Nouvelle à BCN et ne parle pas la langue..

Bonjour à tous!

Je me suis installée à Barcelone depuis une semaine et j'ai pû visiter un peu la ville qui est magnifique!
Le soucis c'est que je ne parle pas du tout Espagnol donc pas évident pour demander son chemin...

Est ce que vous connaissez un endroit (sympa et abordable) où je pourrais prendre des cours d'Espagnol ?!

Merci d'avance de vos conseils!!
A bientôt
Laetitia

Bonjour Laetitia et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Barcelone pour plus de visibilité.

Je vous invite à poster votre annonce dans les petites annonces Barcelone.;)

Merci,
Harmonie.

Bonjour Harmonie et merci pour le conseil.
J'ai bien posté mon annonce dans "petites annonces"

A bientôt !
Laetitia

Tu as des cours d'espagnol et de catalan gratuits (ou quasi gratuits), tu peux te renseigner à la mairie (ou sur internet aussi).

Merci pour ton conseil, c'est une bonne idée!
J'irais là bas et je pense qu'ils pourront me conseiller

Bonjour !
Pour ce qui est des cours d'espagnol je ne pense pas qu'ils soient gratuits mais tu as des cours vraiment pas chers auprès des Centres civics offrant des cours en tout genre (langues, sport, arts, musique etc) à des prix très raisonnables étant donné que ce sont des services public appartenants à la ville de Barcelone

Après pour les cours de Catalans oui ceux ci sont gratuits pour le niveau B1 B2 et B3 au Consorci per a la Normalització Lingüística de Barcelona. Tu peux aller t'inscrire à un des centres, listes ici : cpnl.cat/cursos-catala/cercador_cursos.html[/url] (par exemple il y en a un à la place Catalogne)

En espérant que ça a pu t'aider!

bonjour Laetitia

ci dessous les coordonnees d'une bonne ecole de langues, vous allez certainement apprecier leurs professionnalisme.

prix; excellent.

THE LANGUAGE FAMILY (ESPACE IDIOMAS S.L.)   
Tel.: 93 352 73 77 Móv.: 689 824 428 - Email: [email protected]

bonne chance.