Pharmacien français desirant vivre dans le Maryland .

Bonjour à tous!!
j'ai pour projet de m'installer avec toute ma famille aux etats unis ,dans le maryland.Je me suis renseigner pour les papiers, mon frere qui est americain pourrait me parrainer;y at il d'autre possibilite hors embauche par une entreprise ? la grosse question pour moi reste le travaille:je suis actuellement en officine en France et je souhaite preparer mon equivalence de la France pour des raisons pratique.
Est ce que vous avez une experience ressante à me faire partager dans ce domaine ? je suis pharmacienne certe mais j'ai egualement un diplome en homeopathie et en dietetique; comment trouver le bon "topo"pour s'inserer rapidement dans le monde du travail la bas ?
Mes enfants ont 10,6,et 3 ans l'ecole françaises de Bethesda est elle de bon niveau ou recommandez vous une ecole americaine privèe ? 
Je vous remercie pour tous les renseignements que vous m'apportez .       

                    A beintot +++

Bonjour younang et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez des éléments de réponses prochainement.;)

Harmonie.

bienvenu sur le forum!
commencez des que possible le parrainage avec ton frere car ca va prendre des annees! en ce moment l'immigration traite les parrainages 'brother/sister' de 2000...

pour etre pharmacien aux US: il faut que tu obtiennes les equivalences americaines, ou que tu repasses le diplome ici.

good luck!