Achats de première utilité

Bonjour à tous, :)

Nous nous sommes installés à la mi-mars dans notre nouvel appartement non meublé à Ottawa.
J'aimerai savoir où je peux acheter du linge de maison pas trop cher tel que draps de lit et serviettes de bain, des meubles d'occasion tels que étagères, table...
En sachant que je n'ai que le bus comme moyen de locomotion et que je suis enceinte.

Merci pour vos bons plans et bon week-end de Pâques!!!

Bonjour Coralie et bienvenue ! J'ai habité Ottawa pendant 4 ans, mais cela fait bien longtemps et nous étions alors étudiants.

Je sais qu'il y a un Ikea sur le Queensway, un peu plus loin que l'université Carleton.

Mine de rien, on trouve pas mal de trucs pas chers chez Ikea. Si vous n'avez pas de moyens de locomotion et que vous songez éventuellement à acheter des petits meubles, vous pourriez louer une petite fourgonnette chez U-Haul ou une autre compagnie de location. Parfois, les prix sont aussi peu que 20 $ pour la journée et cela vous coûtera moins cher que de faire livrer par Ikea.

Si vous ne comptez pas acheter de meubles ou de gros objets, vous pouvez louer une auto.

Mais tant qu'à y aller une fois, aussi bien en profiter. Il est rare que l'on sorte d'Ikea avec un ou deux objets :)

Bonne chance dans vos recherces et votre aménagement. Vivez-vous au centre d'Ottawa ou en banlieue ?

Bonjour Coralie,
Vous pouvez aussi aller voir chez "home sense" Ils ont des choses en soldes.
Aussi "zellers" est entrain de fermer leur portes donc profiter car ils ont des choses vraiment pas cher...
Bon achat!
Yasmeen

Euh... je ne sais pas si vous avez un Sears par chez vous; mais je sais que ça va plutôt mal pour eux. Alors ils vont sans doute offrir des soldes (je pense qu'ils en ont tout le temps). Ça vaut peut-être la peine de voir de ce côté.

Quant à Zellers, beaucoup vont en effet fermer leurs portes (ils vont être remplacés par une entreprise américaine :/), alors c'est à suivre...

Home Sense est aussi une excellente idée !

Oui j'ai aussi entendu au propos de sears mais ils n'ont rien annonce encore.
C'est triste pour zellers qui a était racheter pas Target! encore une autre entreprise americaine comme vous avez bien dit..:(
Moi je fait souvent le tour de home sense et je trouve des choses superbe!

Merci à vous pour ces précieux noms d'enseignes. Je vais repérer les lieux sur internet avant d'aller y faire un tour... :)

Bonjour!
J'aimerai acheter un ballon ainsi que du matériel spécial pour mon accouchement à domicile. Savez-vous où je peux trouver ça sans trop me ruiner?
Merci ;)

ha oui et aussi un cadi pour faire mes courses sans avoir à porter les sacs. Je n'ai trouvé aucun magasin qui vendait ce genre d'article. Ils sont cachés où??? Re- merci :)

Coralie12 a écrit:

Bonjour!
J'aimerai acheter un ballon ainsi que du matériel spécial pour mon accouchement à domicile. Savez-vous où je peux trouver ça sans trop me ruiner?
Merci ;)


Hello Coralie,


Il faudrait que tu ailles chez "Shoppers Home Health Care", c'est là que tu trouveras des choses spécifiques pour ton accouchement. Par contre je ne connais pas le prix pour les ballons, j'y étais le mois dernier pour acheter des alaises et des masques jetables d'hôpital pour ne pas contaminer bébé quand on est enrhumés...

Un aperçu de ce que tu trouveras là bas :
http://www1.shoppersdrugmart.ca/en/VIB/ … icles.aspx

Et ci-dessous les adresses :
http://www1.shoppersdrugmart.ca/en/Stor … ue&sh=&sn=


A bientôt,
Sam

Merci beaucoup Sam !
Je vais me rendre dans l'un de ces magasin pour voir.

Bonne journée :)