Aidez moi pour trouver un job SVP

bonjour,

je suis un etudiant à l'univ de montpellier 2 (France)et je suis à la recherche d'un job pour pouvoir finnancer mes études, j'ai besoin de vos conseils, expérience, comment écrire une lettre de motivation éfficace,...

merci de me répondre,

Bonjour et bienvenu student34. Je pense que tu devrais trouver de l'aide auprès du Pôle emploi. Ils peuvent t'aider à rédiger tes lettres de motivation en fonction du poste pour lequel tu postules.
Bonne chance à toi.

merci pour la réponse been je crois qu'il y a une journée d'information au CORUM à propos des job, lettre de motivations, cv

SVP ou se trouve le pôle emploi est ce que vous pouvez me donner qlqs repères, quel ligne du tram et quel arrêt par exemple

et est ce que vous connaissez ADEKO et sa se trouve ou ?

merci

dans quel secteur de Montpellier es-tu???
Les ADECCO, il y en a un peu partout... mais dans quel quartier de Montpellier es-tu?? Ils fonctionnent par zone pour répartir les demandeurs d'emplois

Bonjour,

je suis j'habite à la comédie

La comédie, c'est en plein centre, tu devrais donc trouver tout ce que tu recherches à proximité ;)

essaie de taper "service emploi monptellier" sur google, tu vas voir les adresses ne manquent pas !

Julien, il me semble que rue Maguelone il existe un pole pour aider les étudiants a trouver un logement et un emploi.
Je te conseille de t'y rendre student34, la rue se trouve entre la gare et Comédie.

si tu sais pas va a l'anpe et bouge toi seul toi peu te trouver un job on va pas le faire a ta place quand meme. active toi.