URGENT cherche dentiste région centre ou ouest

Bonjour,

Avez vous un bon dentiste à conseiller? Qui soit à l'écoute de son patient, et qui utilise des methodes douces?
Merci d'avance parceque la j'ai vraiment des problemes aux dents, mais je suis une grande phobique des dentistes :-(

Hello,

J'ai trouvé un dentiste formidable, mais c'est à Port-Louis. Aucune douleur alors que j'ai vraiment la phobie des dentistes, il t'explique tout ce qu'il fait et te met vraiment en confiance. Ce n'est ni le centre, ni l'ouest mais ça en vaut la chandelle!

Dr Pierre Kong
62 rue Volcy Pougnet (rue Madame)
Port-Louis
Tél: 210 4249

C'est l'arrêt de bus après l'hôpital (en haut)

Je n'ai jamais eu à consulter de dentiste, mais je connais quelqu'un qui s'est fait soigner au "Tooth Spa" à Moka (je n'ai pas les coordonnées mais un panneau est visible sur la route entre Moka et St Pierre) et a trouvé ça très bien...

Dr Vincent Bourgaud GeorgeTown Complex Quatre Bornes 464.98.75

Il est super avec les enfants alors tu devrais etre a l aise!!!!!

Grande phobique également, je recommande Patrick Audibert, 192, Royal Road - Curepipe, 6765961 et Danielle Bazire, 22A, Winston Churchill Street, 6742402.

mais souvent quand le problême de dent arrive (je parle d'expérience) tous les cabinet sont plein...

sdu coup de trés bien et de toujours dispo: le cabinet dentaire à la clinique Darné!!!

Oui aussi Ty a raison. Dentiste tres sympa.

pas besoin de piqûre tellement elle est charmante la dentiste ;)

A curepipe il y a dr bazire,, elle est super. Tout près du garden village.
Moi aussi je suis une stressée du dentiste!!  Et elle te mets super à l aise et prend le temps pr les soins.
Bon courage.

Ty a écrit:

pas besoin de piqûre tellement elle est charmante la dentiste ;)


Attention il y a un mec dentiste aussi!!!! Le docteur Jerome Bhunjun, chirurgien dentiste. C est lui qui fait tout ce qui est implant.

Bonjour,
Si toujours pas trouvé, il y a Yannick Harel tel : 4330961 à St Pierre, vraiment top. Et sinon il faut faire attention à Apollo Bramwell car ils sont 2 mais l'un des deux n'est pas bien, je crois que c'est la femme, je n'est jamais osé y aller après avoir eu l'info;
Bon courage...

Je dois me faire des implants dentaires et je recherche des infos sûre sur les centres de Maurice

Bonjours je recherche un dentiste qui recoit rapidement sur flacq  pour mon fils de 8 ans merci

Vous pouvez sonner Le dentiste chirurgien M.Yusuf  Sorefan  676-1288.

Bonjour,

Vous venez de déterrer un vieux topic pour poster une troisième fois vos coordonnées ? Sinon vous pouvez vous inscrire dans l'annuaire : ah non vous y êtes déjà, page 2 !

Sché

pour ceux qui sont sur le Sud et Ouest , jeune  dentiste Mr  Poorun a quatre bornes tel 58237020 a coté hôpital Candos, il est très bien équipé matériel moderne , prix très correct, et surtout RDV à l'heure.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : modéré: pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis moi-même dans le domaine dentaire. Je fais de la prévention dentaire dans les écoles, compagnies, centres, associations..

Mes conseils :

Pour enfants, douceur, explications, adultes phobique et mauvaise expérience, LA référence pour moi c'est Danielle BAZIRE Curepipe 6742402

Pour chirurgie Dr Audibert Curepipe par exemple

Pour orthodontie Dr Osman Curepipe par exemple, j'apprécie qu'il ai mis en place un moment pour expliquer à l'enfant comment entretenir sa bouche, car des dents alignées mais toutes cariées à la fin cela ne vaux pas la peine...

Côté matériel dentaire utilisez des brosses à dents manuelles avec brins de même hauteur sans brosser horizontalement (sauf sur les parties masticatrices) ni les dents bout à bout de haut en bas.. , ref. recommandée Foramen 30 souple ou medium.

je vous conseil un dentifrice non abrasif (attention aux formules blancheur) avec du fluor

et utilisez dès que les dents se touchent et aussi pour les enfants qui ont des bourrages alimentaires entres les dents de lait du fil dentaire. Meilleure qualité c'est expansible (expandable floss) il existe que 2 marques dispo à Maurice, Dentalpro Rs 115 et Elmex Rs 220. Tape = bande en plastique (ramasse rien) et fil dentaire ciré moins efficace car saturé de cire et enlève moins de bactéries.

Dispo pour plus d'infos.

@ Appollo Carole > Pouvez-vous recommander ces dentistes dans l'annuaire d'entreprise  et vous inscrire également?

A ne pas oublier que la publicité gratuite n'est pas acceptée sur le site. ;)

Merci

Priscilla

Je recommande fortement le Dr Chauhan à Curepipe (tel 6763813), j'avais une urgence dentaire il n'y a pas longtemps et comme vous je suis phobique... Il avait un approche très professionel, et etait très patient a tout expliquer. Mes enfants sont aussi partis se faire traiter par la suite et ils étaient également très satisfaits.


J'éspère que ça aide...