Nouveau : immobilier en Tunisie

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier en Tunisie.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement en Tunisie : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

:thanks: Julien et ton équipe, d'avoir lancé ce nouveau topic !!

je souhaite que ce sera une vraie source de renseignements pour tout le monde

bon vent :top:

à tte :kiss:

Salut Julien,
Il faudrait d'abord donné un coup de balai,car je suis allé sur les annonces,certaines datent de juin 2010.Je pense qu'il faudrait mettre un système qui tienne compte d'une durée déterminée.
Très souvent la personne qui dépose une annonce oublie de l'enlever.

C'est en effet prévu lapradelle :)

le nouveau systeme inclue d'ailleurs une "date de validité" de l'annonce

Merci pour vos feedbacks, j'apprecie !

Bonjour,

Il semble que désormais l'adresse e-mail de l'annonceur apparaisse systématiquement dans l'annonce.
Lorsque je passe une annonce pour annoncer un concert à Sousse par exemple, je n'ai pas envie de diffuser mon adresse mail pour cela. En revanche, je comprends que ce soit mieux pour une recherche d'emploi ou de location. N'y a-t-il pas la possibilité de donner le choix : adresse visible dans l'annonce ou non ?
Beau travail en tout cas !
Mary

Hello Mary,

on va arranger ça dès la semaine prochaine, merci ;)

Merci Julien de pouvoir nous faciliter beaucoup de choses tout ce que tu indiques et au moins du vraie et trés pratique..Bonne journée à toi.

Félicitation Julien pour cette nouvelle section, en temps "que expat agent immobilier" je suis ravis!!
En temps qu'utilisateur régulier, j'ai noté quelques petits détails à corriger:
- Certaines photos ne s'enregistres pas, merci de me communiquer les dimensions max.
- Cela serait intéressant de pouvoir paraître jusqu'à 5 photos.
- Pour modifier une erreur après la publication, il est affiché un message "pb technique, réessayez plus tard..."

Cordialement

Bonjour,
Je serai intéressée par une location d un studio pour cet été 13 juillet pour 15jrs, plutôt vers la Marisa

J'aurais préféré que cette rubrique immobilière ne s'adresse qu'à des particuliers .....

bien titi5980. je suis d acord

Il y aura bientôt des filtres ... qui permettront de filter (evidemment) les annonces, sur ce type de critères justement ;)

À excusez moi, je vais m adresser directement au agence.
Désolée

Julien a écrit:

Il y aura bientôt des filtres ... qui permettront de filter (evidemment) les annonces, sur ce type de critères justement ;)


Je voulais juste souligner qu'au moment de passer l'annonce, j'ai coché la case "agence" qui est prévu à cet effet...
Concernant mes questions précédentes (Photos et modif), je pourrai avoir une solution? Merci

Bonjour tom27,

nous sommes en train de corriger tous les bugs qui ont été signalés.

Il est possible d'éditer / modifier des annonces, mais pas de rajouter des photos une fois que l'annonce à été validée (sinon nous devrions tout re-vérifier).

Nous allons rester sur 3 photos pour le moment...

Donc, les pros seront autorisés ?
Je sais que j'insiste mais perso, je ne trouve pas cela normal mais bon ..... Tu es le Big Boss Julien !!! Sourire

titi, le systeme peut etre utilisé par les pros, mais dans une certaine limite d'utilisation.

Comme je l'ai signalé plus haut, il sera bientôt tres facile de différencier / de filtrer les annonces entre particuliers vs les annonces postées par des pros

Julien a écrit:

Bonjour tom27,

nous sommes en train de corriger tous les bugs qui ont été signalés.

Il est possible d'éditer / modifier des annonces, mais pas de rajouter des photos une fois que l'annonce à été validée (sinon nous devrions tout re-vérifier).

Nous allons rester sur 3 photos pour le moment...


Ok pour 3 photos. En revanche, je ne peut toujours pas modifier une erreur de frappe du titre de mon annonce.
C'est juste une information, pour ma part je vais la supprimer et la refaire...
Merci pour ta réponse

Dsl Julien, je reviens vers toi.
Grande problématique dans la création de l'annonce, les photos ne prennent pas.
A plusieurs reprises,je charges celles-ci en format JPG de taille entre 110 et 180 KO et pas d'image(juste un petit rectangle blanc) 
Pourtant j'ai réussi à faire une annonce avec ce format la...
Si tu peut me tenir informer de la correction du bug ou d'une manip à faire de ma part...?

:)

[Modéré: merci de poster dans les annonces]

Bonjour,
Voila je vais venir m'installer à  monastir
donc je suis à la recherche d'un logement avec minimum 1 chambre, appartement meublé, proche de tout
Merci de votre attention
si quelqu'un à quelques choses a me proposer