Vaccination des enfants

Bonjour à tous,

Nous allons nous installer cet été au Caire pour quelques années. Ma pédiatre me conseille fortement la vaccination de mes enfants de 8 et 6 ans contre l'Hépatite A et B, la typhoide ainsi que la rage.
Je ne pense pas faire celui contre la rage.
Je pense que celui contre la typhoide est plus prudent. En revanche, celui contre l'hépatite A et B me pose un vrai problème de conscience. Amis(es) expatriés(ées), avez vous fait vacciner vos enfants et pouvez vous me conseiller.
Je vous remercie.
C...

lol contre la rage hmmm c'est un peu fort ca lol Et bien je n'ai pas fait ces vaccins ... j'avais demander a mon médecin si je devais faire des vaccins en plus car allant en Égypte elle m'a dit que non. Et puis ici j'ai demander a un autre médecin il m'a dit a part les nécessaires comme polio, tetanos, etc... il ne m'a pas conseiller d'autre vaccins... En plus un médecin ma dit madame vous allez au caire pas a la campagne au fayoum etc... donc ca va quoi ... Mais bon j'espère que tu auras d'autre réponse a ta questions :) peut-être que tu pourrais contacter ton ambassade pour voir si eux ils ont quelques recommandations a te donner :)

bonne chance :)

Merci beaucoup pour ton témoignage.
Les vaccins font aussi la richesse des laboratoires donc je me méfie.
Je vais effectivement contacter l'ambassade pour voir ce qu'il est préconisé.
Bonne continuation.