Amis

Bonjour!je suis nouvelle sur Genève et ne connais personne ,je cherche ame charitable pour sortie,visite,et réseau social car parler tte la journée aux canards du lac...... :) merci d'avance!

Bonjour erika06 et bienvenue sur Expat.com!

Vous présentez en détails sera un plus pour vous.;)

Harmonie.

coucou erika, tu peux me rejoindre sur facebook en cherchant laurent dardaillon, à plus

Oki!merci!

C est chose faite!

Salut Erika,
Alors bien intégrée j'espère ?

Je m'appelle Omar je suis de Paris et je bosse entre Paris et Lyon (j'ai une mission sur Lyon). Je cherche moi aussi à me faire des amis en suisse et particulièrement sur Genève, j'aimerais bien visiter Genève et j'espère trouver quelqu'un la bàs pour me montrer un peu la ville et les bons coins à visiter, je compte le faire en une journée donc je fais l'aller retour dans la journée. vu que je suis pas très loin des frontières .
je connais personne sur genève, et j'aimerais bien me faire des amis sur place.
Amicalement,

Omar

Je suis ingénieur en informatique, je vis à Tizi Ouzou et j'ai été accepté à l'université de Genève en Master, mon diplôme a été reconnu par le doyen de l'UNIG. Je cherche un garant fictif en Suisse pour obtenir mon visa (mon garant est à Thonon en France).
meriem barthuet

Bonjour Erika,
J'habite à 10km de Genève, je ne connais pas grand monde à Genève et ce serait avec plaisir que je partagerais un moment sympa avec toi.

Salut Erika, je suis de Genève et j'ai du temps libre à dispo !! Donc si tu veux nous pourrions nous rencontrer et je te donnerais quelques tips !! Et ca me ferais plaisir de rencontrer de nouvelles têtes...A bientôt.

Bonjour a toute et a tous,
je suis un peu dans la même situation qu'Erika je viens de m'installer en suisse depuis deux mois et je ne connais pratiquement personne et a vrai dire le temps commence a se faire long seul lol. Je suis souriante , dynamique et j'aime bien faire de nouvelles rencontres si jamais l'envie vous de faire ma connaissance se serai avec plaisir.
Bonne journée a tous ;)

Salut sousou66,

C'est vrai qu'il est difficile de faire des nouvelles rencontres. De mon côté, je suis à Lausanne mais ça n'empêche pas de faire connaissance.
Si ça te tente, n'hésite pas à me contacter.

A bientôt,
Laurent

salut erika, désolé mais je n'ai rien recu de ta part...

Bonjour,
Je viens de me balader par ici, et je vois que beaucoup de personnes sont à Genève , c'est tellement beau en plus, en tout moi je suis sur Fribourg et si sa vous tente une virée vers la gruyère !! Faites signe sa serais aussi avec plaisir  !!
Bonne soirée

Bonjour,


parlez un peu de vous. vous êtes une femme ou un homme, votre age, votre profession  et nationalité


cordialement

Bonjour

ça me fait plaisir de faire votre connaissance. Moi je suis d'origine Iranienne.

On peut boire un verre ensemble. Quand est ce que vous ête disponible?

bonjour

Bien venue à Genève

on peut faire connaissance. écris moi vos disponibilité pour se voir


Cordialement

Bonjour Paupette j'habit  aussi à côté de Genève .

Bonjour à tous,

en quête des nouveaux amis, n'hesitez pas à m'écrire pour faire connaissance et profiter de la période estival qui s'approche ! :)

je serai au salon le 14,15 ,16 :(05 VITA FOOD) si sa te dit de m'accompagner

OVS genève ou ovs lausanne, cherche sur google! c'est gratuit en plus!
Franchement la vie sociale est plus simple avec ce genre de site aujourd'hui!
Emmanuel.

Hello,

Bienvenue donc à Genève où se faire des contacts n'est pas la chose la plus facile au monde!

Le site Facebook d'Expat.com pourrait éventuellement t'intéresser: https://www.facebook.com/expat.blog?ref=mf

Sinon, je me suis inscris sur ce forum pour rencontrer des personnes partageant la même passion pour l'Inde mais j'aime aussi le yoga, la musique en général mais en composer également, les randos le sport, etc.

Meilleures salutations - Nicolas