Se loger à L.A

Bonjour,

Je suis étudiante et vais bientôt effectuer un stage à L.A (entre Beverly hills et West Holllywood)
Je chercherais un appartement avec une chambre ET DEJA meublé (mon stage durant 6 mois, je ne vais pas re-meubler un appartement...), tout en conservant un prix correct..

Mes recherches ne donnent pas grand chose pour l'instant, auriez vous des adresses? des plans? des contacts? susceptibles de m'aider??

Merci par avance

Pauline

Bonjour et bienvenue sur le forum Pauline!

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la nouvelle section "immobilier" de Los Angeles.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Hi !

Regarde sur le site "Craigslist" j'ai trouvé toutes mes collocs comme ça ! C'est vraiment bien comme site ! Tu choisi, ta ville (état) tu vas dans "LA" après "Housing" et après sois "sublets/temporary" mais je te conseille plutôt "rooms/shared" c'est là que j'ai tout trouvé (tu peux mettre ton budget max, photos ou pas, et le lieu ou tu veux loger) et là, à toi de jouer en envoyant un mail (où tu te présente...) ou un appel (mais ça risque de coûter si tu n'es pas aux states) ;-)

Voilà...

Good luck girl !
Marine

je recherche un appart sur LA près de sunset Bd si vous avez à louer  un studio,F1,F2 pour longue durée en meublé j'ai comme budget entre 500 à 1000 euros suivant les prestations fournies
je donne des garanties nous montons un magasin sur sunset Bd
Merçi

Zillow.com
Tu peux cliquer sur More Filters pour changer les criteres de recherche.

http://www.zillow.com/homes/Los-Angeles … rect/9_zm/