Petit nouveau sur Barcelone à la recherche de nouvelles connaissances

Bonjour, je m'appelle Anthony, je suis originaire de Lille, j'ai 25 ans. Ayant terminé mon Master 2 en Commerce/Marketing et je viens d'arriver sur Barcelone pour un stage de fin d'études jusqu'à fin août 2012.

Ne connaissant pas grand monde sur Barcelone, je suis friant de nouvelles rencontres et de nouvelles sorties. J'adore voyager, connaitre de nouvelles cultures et partager mes idées. Alors les expats de Barcelone n'hésitez pas à me proposer des bons plans sorties ! je suis la :)

Bienvenue sur Expat.com Anthony!;)

Harmonie.

Bonjour!

De même je viens d'arriver à Barcelone pour mon stage de fin de master (LEA) , je reste jusqu'à fin septembre. Pour l'instant je ne connais quasi rien ni personne donc suis à la recherche de bons plans ou de sorties sympas histoire de rencontrer du monde!

Alors si des choses s'organise, n'hésite(z) pas à me contacter!

Salut à tous!
Je suis aussi une étudiante en stage à Barcelone! Sortit culturelle, plage shopping, fiesta le samedi soir je suis partante! Faite moi signe :)

Pour moi c'est stage de bts commerce interational, et je suis dans le même cas, ici depuis 1 semaine et demi je ne connais personne donc je suis partant pour boire un verre ou sortir dites moi

Salut a tous, pour ma part je bosse pour un groupe catalan, originaire également du nord de la France je suis sur Barcelone pour la semaine. Je serrai ravi de me joindre a vous. Au plaisir . Christophe

Bonjour à tous,

Je viens de temps en temps sur Barcelone.
J'y serai du 14 au 20. Et je serais partant aussi pour me joindre à vous !

Tenez-moi au courant ;-)

Guillaume