Enfin arrivés à Ho Chi Minh Objectif logement, faire des rencontres:)

Après la descente de l'avion et la confrontation à cette chaleur  écrasante...  On peut dire d'une manière générale que pour tout le reste, ça dépayse un peu...:)

Maintenant ça va faire quelques jours que nous sommes là, à découvrir toujours plus de choses et de bonnes ambiances .
Avant que le travail commence il va vraiment falloir trouver un logement/ une colloc... pas trop cher...:/

Mais aussi ça serait cool de pouvoir rencontrer (autour d'un verre ou deux ) de nouvelles têtes qui seront surement plus du "coin" que nous;)

A bientôt peut être

Annaïg et Raphaël

Regarde dans les annonces du site , tu peux voir des locations sur ho chi minh .
Pour ce qui est des amis consulte sur le forum il y a des expats qui se réunissent dans certains  lieux .
Sinon pour nous c est juillet , j espère que tous le deux vous aurez trouvés avant .
Courage avec cette météo .
Éric

Bonjour, tiens tiens des Nantais !! Nous aussi. Vous cherchez dans quel coin? Dites en un peu plus, boulot, enfants, statut, etc....ça aide....Il y a comme le dit calvi2b, des français qui se rencontrent, mais il y a aussi des quartiers où ils se concentrent un peu plus....Dans les restaus français aussi...Les associations peuvent vous guider....Bref bienvenue et bonne chance...........

Salut,

Bienvenue à HCMC. Je ne suis pas de Nantes, mais du Nord Vendée donc pas très loin..On va dire grand ouest. Je vous envois mon numéro en MP.

Et pourquoi pas fêter votre arrivée avec allspice..

Juliette

Salut,
Et oui Nantais mais adoptés car originaires tout les deux de Lorient.  On est venu a Ho Chi Minh dans le but de découvrir autre chose un peu a l'aventure mais aussi d'une certaine manière professionnelle. Annaïg est orthophoniste au CMI et moi architecte a la recherche d'un éventuel poste.
Pour les Districts, le 1 et3 seraient les plus pratiques. Et si on pouvait trouver une collocation sympa ça serait cool :)
Pour l'instant on dispose d'un budget autour de 400USD/mois..
En tout cas on aura toujours quelques moyens pour partager de bons moments en bonne compagnie ;) Mais aussi pour aller au bord de mer histoire de faire un peu de surf:)

D'ailleurs si vous êtes au courant d'une prochaine bonne soirée, ca serait bienvenue...:))

A+
Annaig et Raphaël