ECOLE LAFONTAINE A FES

Bonjour,

POur une future installation au Maroc et Fes je souhaiterai avoir des renseignements sur l ecole francaise de Fes LAFONTAINE.
Vous remerciant par avance..

Cafedelmar

Bonjour Cafedelmar et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que les autres membres vous feront part de leur expérience prochainement.;)

Harmonie.

bonjour je vois le message un peu tard mais bon... j'ai 2 enfants au GSU et su j'avais le Choix de les mettre ailleurs se serrait sans aucune hésitation. Locax vétustes, très rès trsè chers que des fils et filles à papa maman pourris gatés avec 200 dirhams d'argent de poche QUOTIDIENS j'en passe et des meilleurs vraiment à éviter

Bonjour, quelle est la qualite de l'enseignement SVP?
Quelles sont les langues enseignees?
Merci

bonjour mes enfants sont au GSU la fontaine les langues ne changent pas des écoles en France alnglais majoritaire en lv1 pour les fraçais et arabe en lv2 obligatoire mais le staff est pas mal les ensaignants aussi l'école est assez vétuste mais bon
je suis à disposition pour d'autres info

Bonjour merci pour votre réponse,
Nous envisageons de nous installer dans un futur proche à Fes... Donc jai beaucoup de questions!!

L'école est-elle bien réputée? Y-a-t-il beaucoup d'expatriés?

Nous espérons venir à Fes en octobre pour avoir un bref aperçu de la vie la bas, et aimerions visiter l'ecole (je dois les contacter) pensez-vous que cela soit possible?

Depuis combien de temps vivez vous à Fes? L'integration a ete difficile?

J'ai encore beaucoup de questions, mais je pense que c'est deja pas mal ! Lol
Merci encore :)

Bonjour.....

J'aimerais savoir si l'admission au GSU La Fontaine de Fès est aussi difficile que dans les autres villes du Maroc.......places disponibles limitées??? ou très limitées et quels sont les critères d'admission. Et vos avis sur la qualité de l'enseignement du centre.
Merci

slt Saraluna, dsl si je répond tard.
au sujet de l'intégration et s'il y a bcp d'expatriés. ben c'est facile, les gens ici à fès sont gentils et serviable, il te faut juste faire des connaissances au début car cela va t'aider quand tu auras besoin de qlques choses au lieu de perdre ton temps à chercher, en plus y a bcp de français qui vivent ici à fès, crois moi tu vas te sentir chez toi en france :).
mais à propos de l'école la fontaine, d'après ce que je sais, car j'ai 2 neveux qui étudient à la fontaine, elle n'est plus comme avant en générale.
je vais me renseigner sur l'école pour toi et je te dirai plus dans mon prochain message.
tu es la bienvenue :)