Nounou à temps plein pour un petit garcon de 10 mois

Je vais partir vivre à marrakech ( pour des raisons pro ) avec mon fils de 10 mois ; je recherche une nounou à temps plein qui pourrait vivre avec moi .

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par cet emploi , merci de me contacter via ce forum .

cet nounou doit être expérimentée avec les enfants et parlant le français .

Bonjour orilieri!

Une nouvelle section "emploi" sera très bientôt en ligne.
Je vous suggère d'y poster une annonce.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

bonjour Orilieri,

je cherche également une nounou pour septembre. Nous pourrions si l'une de nous trouve, prendre une nounou pour deux.

Bonjour Nadia et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous songé à poster une annonce dans la rubrique emploi à Marrakech? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour,
je suis Nathalie, étudiante camerounaise,2è année cinema à Marrakech. J'ai 27 ans et issue d'une famille nombreuse, je sais bien prendre soin des enfants. J'ai déjà été nounou et baby sitter pour des familles d'expatriés Allemands (pour la plupart) au Cameroun pendant 5 ans avant de venir poursuivre mes études en cinéma. C'était une expérience assez enrichissante, surtout qu'il fallait que je parle très souvent la langue française avec les enfants, en échange j'améliorais la langue allemande qui était celle des études que je faisais à l'université de Yaoundé. Je suis fille aînée d'une famille de 5 enfants et je sais également m'occuper des nourrissons, donner des bains, les langer, leur donner leur repas etc... pour un entretien ou pour plus d'informations je vous laisse mon numero de téléphone 0627573328 .
A très bientôt
Nathalie