Hébergement mai/juin pour examens à Sainte Clotilde

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai "écumé" les petites annonces et n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied" :) et je suis un peu prise par le temps, j'aimerais donc ne pas poster d'annonce moi-même (Merci Armand et les autres modos).


J'ai également fait des recherches sur le net et n'ai pas trouvé grand chose comme infos et donc je me permets de poster dans le forum.

Ma fille est convoquée aux examens de BtS au Lycée Leconte de Lisle à Sainte Clotilde en mai et juin prochain.

J'aimerais trouver un hébergement : hôtel ou meublé ou chambre d'hôte à prix raisonnable, si possible dans les environs immédiats ou du moins pas trop loin pour éviter trop de frais de transport et surtout du fait que certains examens se termineront dans la soirée (merci à ceux qui organisent le programme des examens :(

Je devrais arriver à La Réunion le 8 mai et quitter le 22 juin.

Si le budget est trop élevé, j'envisagerais éventuellement un aller/retour sur Maurice entre les dates d'examen :)

Merci d'ores déjà des informations pratiques que vous pourriez me communiquer!

Bonne journée à tous
Arlette

Il n'y a personne ici qui soit de Sainte Clotilde ou environs qui puisse me donner des informations?

non désolée, je peux pas t'aider...je suis sur st pierre

Merci Nadortho d'avoir pris le temps de me répondre!
J'ai finalement trouvé via une autre source!

Coolc je suis ravie pour vous il est vrai que la plupart sont dans le sud  et l'ouest..