Est il possible de vivre avec 650000 Frs CFA a Yaoundé 1000 euros

Moi je vais venire à yaounde pour vivre mais jes quelqu'un qui vi la ba une camerounaise je veux vivre avec elle elle travaille avec copien on peut vivre et copien je an main ne laba quelques qun peu me dire je mapele eric je suis encore an france merci

Heidenreich eric a écrit:

Je voulais juste savoir sa fait copien la somme que ta marquer dans ton mesage an euro


Cela fait environ 185 euros

Abada a écrit:

je compte emmener ma voiture


le débat sur la voiture personnelle est infini !
Les tarifs des transports en commun est dérisoire,
Yaoundé embouteillages nombreux selon les heures
places de parking limités en ville

Les tarifs douaniers étaient ou sont encore plus proche du loto que des formalités administratives.
Vendre la voiture me parait un bon plan si le transport est à tes frais

En ville pas de soucis, des que tu sors de l'agglomération, une flopée de fonctionnaires finiront toujours par trouver quelque chose pour te faire payer le passage

A voir

Non 120 000 est très petit pour vivre environ 190euro voir même très dur sauf au village peu être

bonjour, cette discussion est elle encore active?

possiblement c'est bcp de sous pour vous en sortir au Cameroun

Pourquoi toujours cette discussion il a qu'à aller faire l'expérience au Cameroun puis voir si avec mille euros il peut vivre correctement en trance le smic est a 1200€00 net et les gens ne s'en sorte pas alors qu'au Cameroun le salaire moyen est d'environ 50.000Fcfa corrigé moi si je me trompe alors avec ses 650.000Fcfa qu'il arrête de se moquer des camerounais

bien-sure, il y en a qui vivent bien avec ça en France non

Ils survivent...et encore.

bonjour Kalara45
vivez vous toujours a Kribi?
car si c est le cas, j aurais besoin de votre aide , des conseils surtout