Personnes pour découvrir new york

Bonsoir et bonjour  à tous,
je suis à New York pendant un mois et demi du 8 Mai au 17 Juin. Même si c'est court j'aimerais bien aller voir la ville avec des gens qui la connaissent déjà.
Mais je veux bien des nouveaux aussi! Dès que vous avez "l'envie" ça me va.
Des gens avec qui sortir boire un verre, ou aller voir un concert, match, battle ou autre chose qui vous botte. Je suis très curieuse de nature, n'aie pas peur de grand chose, alors venez me trouver!
Sinon donnez moi vos conseils se sera déjà super.

n'hésitez pas, je suis preneuse.

Merci!

Salut frisetteve ! J'habite à New York et je serai ravie d'aller faire des trucs sympa avec toi. J'ai 19 ans, donc pour aller boire un verre c'est mort (c'est super frustrant...) mais pour les autres trucs à faire je te suis à fond! Je vis ici depuis septembre et je suis pas mal seule (j'ai débarqué ici en ne connaissant personne, c'est pas facile de s'intégrer surtout quand à côté y'a les études et le travail qui va avec! ) Je cherche aussi à rencontrer du monde et à me faire des amis, donc voila si ça te dis, fais moi signe =)

(Sinon New York c'est extra tu verras ^^)

Salut,
Je suis nouvelle à New York depuis moins d'1 mois et je suis dispo également pour faire des sorties.
J'ai 25ans et étudie l'anglais pour 6mois.
A bientôt

Hello je suis là aussi loll!! Je suis event planner pour 3mois donc jpeu etre o courant de certains plan moins de 21ans!! Moi jen ai 24!!
Tenez moi o courant!!!!

Hello,
J'ai 23ans et je cherche des personnes motivées pour voir un match de baseball avec moi!
L'ambiance y est apparement super et ce n'est pas super cher.
Malheureusement, je repars pour la France le 20 mai, alors c'est cette semaine ou jamais.
Si vous etes partant, faites le moi savoir, et on se fixera un point de rdv!

sorry moi jy étai mardi!!!

Bonjour à tous,
Je suis à NYC pour 6 mois.
Donc je suis partante pour découvrir pleins d'endroits et pleins de nouvelles personnes. Alors on pourrait se faire une petite visite de NYC ensemble.
@Sabine 75: Je suis partante pour aller voir un match de baseball. C'est un de mes projets.
Tenez moi au courant si vous faîtes un truc.

Bonjour !
Je viens d'arriver à New York pour 2 mois et demi, et j'aimerais ne pas rester toute seule dans mon coin pendant mes moments de libre, alors si vous avez envie de boire un verre, aller au ciné, à un concert ou un match de baseball, je suis preneuse.
P.S. pour celles intéressées par l'art, il y a open studio dans le quartier de Buswhick du 4 au 6 juin. artsinbushwick.org/bos2012/ si ça vous dit, contactez-moi !

Anne

Bonjour,

Je suis à New York depuis Septembre, je suis en stage ici.
J'ai envie de voir de nouvelles personnes donc si y en a intéressé pour marcher, boire des verres, ça pourrait être sympa.
N'hésitez pas à me contacter

Bonne journée

Salut tous le monde,

Je suis arrivé à New York (Brooklyn) il y a deux semaines et je reste ici jusqu'à fin août.

Je compte bien profiter de cet été pour rencontrer du monde afin de sortir et découvrir la ville le soir en semaine ou le week end.

Donc si des gens sont intéressés pour aller boire un verre ou découvrir New York, faîtes moi signe.

A plus et bon séjour!

Interested !
Je suis arrivé depuis quelques jours et reste pour 6 mois. Je ne connais personne mais j'ai grandement besoin de sortir/prendre un verre... A bon entendeur :)
Victor
917-930-0296

Hey!

Si ça bouge tenez moi au courant, je suis! :)

Magali

Bonjour à tous,

je serai dans Manhattan (plutot au sud je crois) le 03/08 au soir. Si vous connaissez une soiree (rooftop ou autre) je suis preneur. Si vous souhaitez voir du monde je peux venir seul, à deux,... ou peut-etre à dix (Il faudra que je sois convainquant !). Le lendemain, je vise la statue de la Liberté. Je sais, ca doit faire cliché, mais je ne l'ai pas encore vue ! Si vous voulez faire un bout de chemin, et papoter...

PE

Salut à tous !
je viens d'arriver à NY et je voyage seul.
J'ai vu qu'il y avait le warmup moma PS1, ac de supers artistes samedi (le festival a lieu tous les samedis suivants) a partir de 14h dans le queens, j'aimerais vraiment y aller, donc si certains d'entre vous sont partants, n'hésitez pas à me contacter !

Alors p être à samedi j'espère.

Adri

Bonjour,

Je vais me rendre à NY du 21/08 au 02/09 seule et j'aimerai savoir si des personnes pourraient m'accompagner pour visiter la ville ou se balader, sur place ou qui y seront la meme période.

Je logerai dans le Queens.

J'ai 31 ans et je suis de toulouse

Merci d'avance.

Samira

Salut à tous!!!

De passage à New York à partir du 20/08 pour 1 semaine ou +...j'aimerai comme une bonne partie d'entre vous rencontrer du monde...car "plus on est de fous, plus on rit".
Je suis une trentenaire assez tranquille!!! donc...si ça vous dit, faites signe!!!
je serai du coté de Brooklyn...!!