URGENT - cherche colocation

Bonjour,

Je suis arrivée à Singapour il y a une semaine.
Je suis à la recherche d'une colocation pour un an minimum.
Je cherche une chambre  dans un condo meublé, avec internet et surtout des colocataires sympa de toute nationalité avec qui je pourrai échanger et pourquoi pas voyager!!
J'ai déja vécue en colocation 2 ans en france, c'est ma première expérience à l'étranger.
Mon budget est de 1400$S max
Je vais travailler dans une agence publicitaire qui se trouve entre tanjong Pagar ou Raffles Place, je cherche donc un condo à proximité de MRT vert ou rouge, à moins de 45  minute de mon travail.
Je vais commencer à travailler demain, et je n'ai toujours pas trouvé de colocation.

Je n'ai pas non plus de solution de logement d'urgence. Je squatte le canapé de quelqu'un alors si vous avez un solution même provisoire je suis preneuse!!

si vous connaissez quelqu'un qui libère une chambre ou si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas à me contacter  sur mon mail:
[email protected]

Merci pour votre aide
Maire

Bonjour et bienvenue sur le forum Marie!

Une nouvelle section "immobiler" sera en ligne très prochainement. N'hésitez pas à la consulter et d'y poster une annonce.

A bientôt.
Armand

Bonjour Marie,

Je suis arrive ce matin à Sigapour dans le cadre d'une expatriation et je suis à l'hôtel pour 3 semaines,
Cependant je dois rechercher un appartement rapidement Comme toi.

Si tu n'as tjs rien trouve contacte moi en privé car une colloc peut m'intéresser
Mais maximum à 2 personnes. Je viens bosser 2 ans sur Singapour minimum.

À bientôt Sylvain