TRAVAILLER DANS L'IMPORT EXPORT

Bonjour à tous,

je songe en ce moment à partir en Australie avec un PVT.
J'ai une formation dans le commerce international, j'aimerais donc savoir si certains ont des conseils à me donner quant à la recherche d'un travail ou si d'autres sont partis comme moi dans le but de trouver le même genre d'emploi.
J'ai entendu dire qu'il était difficile en PVT de trouver un travail dans son secteur, et seuls les petits jobs étaient possibles.. info ou intox ?

J'attends donc quelques avis pour me faire une meilleure idée avant de me lancer.

Merci

Pas du tout intox, tu n'as pas le droit en théorie de travailler plus de 6 mois pour le même employeur...

En plus de ça, si tu veux prolonger un working holiday, il faudra que tu fasses obligatoirement du fruit picking

A moins que tu trouves un job intéressant dans ta branche, qui te permette de passer rapidement en visa sponsorisé (457), c'est difficile d'imaginer commencer une carrière en australie avec un working holiday visa...A mon sens, mais bon, tu peux aussi avoir de la chance! :)

Je te remercie pour ta réponse.
En effet, j'avais entendu parlé de ces 6mois maximum de travail.
Mais je voulais savoir s'il n'y avait pas comme en France des agences d'interim qui embauche que qq mois? Car mon but n'est pas de m'installer en Australie

Tu dis ça maintenant mais une fois que tu seras ici tu ne voudras plus repartir!...Héhéhé!

Alors si, du coup il y a de nombreuses agences d'intérim et c'est pas compliqué d'enchaîner les petits jobs!
Concernant ta branche, j'avoue que je ne sais pas mais j'ai entendu dire qu'il y a moyen de trouver même avec un bts (ou licence, master...si c'est ton cas) commerce inter et un bon niveau d'anglais :)

Voilà voilà!