Vente maison au canada

http://maisonavendreaucanada.com/

idéale pour famille avec 2 ou 3 enfants venant s installer au Québec ou pour résidence secondaire au Québec , proche de Montreal . Ici au Québec les maisons sont conçues beaucoup plus grande qu en France , elles sont a la mesure du pays. Faibles charges a l année .

Maison (chalet Canadien en bois )entièrement rénovée intérieur et extérieur en 2008 et 2009. Toutes les pièces de la maison ont une vue imprenable sur le lac. La maison peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Chaque heure de la journée vous offre un spectacle époustouflant au fil des quatre saisons.
Plus 220M2 habitables, 4 chambres ou 3 chambres et 1 bureau (3 chambres d environ 15 m2 et la chambre des maitres plus de 24m2), 2sdb, un sauna 6 personnes, 2 salons dont un grand home cinéma (équipé 1000watts) d environ 40m2, 1 salon détente qui peut faire office de bureau, 1 cheminée, 2 terrasses de 60m2 et 80m2. climatisation, chauffage par air pulsé. refaite entièrement a neuf en 2008-2009 (intérieur et extérieur).Prix de vente 390 000 $ canadiens, soit environ 235 000 euros sans frais d agence. Possibilité d'acheter un terrain (qui nous appartient) adjacent de 3500m2  et ainsi avoir un terrain de plus de 7500m2 sur la presqu ile (face au lac). Nous sommes à seulement 1 h de Montréal par l autoroute 15. A pied du centre ville et proche de tous les commerces (épiceries, boulangeries, restaurants, déco, plages,...). 25 min de Mont Tremblant (pistes de ski). La maison domine le grand lac des sables navigables en bateaux, jet ski, canoe kayak, ski nautiques,.... L hiver, le lac est transformé en immense piste de ski de fond et patinoire géante. Un endroit idyllique, très calme et préservé. La maison peut être vendue entièrement meublée. Soyez les premiers à la découvrir. Pour nous joindre facilement et en tous temps : [email protected]

Superbe propriété !

Pourquoi ne pas la mettre en gestion locative afin que votre investissement vous rapporte ?

Rien n'empêche de continuer a la vendre AVPP...contacter moi au [modéré: pas de pub gratuite]

Rebonjour,

Oui effectivement je peux comprendre.

Maintenant nous nous connaissons alors n'hesitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements.

Je suis au CAnada depuis 11 ans.

Cordialement

JC Baldacchino

REbonjour,
Afin que je puisse analyser votre situation, il serait bon que nous nous parlions.

Contactez moi

Merci.