Recherche poste a responsabilite RH a Douala. VIE/ CONTRAT EXPAT

Je suis  a la recherche d`un poste a responsabilité comportant un réel challenge et enjeu.
Je vis actuellement a Bangkok en Thaïlande et pourrais être disponible a partir du 1 er Mai.
Titulaire d `un Master 2 RH et communication, je suis relativement polyvalente et a l`aise dans les domaines suivants : RH, communication, Marketing, gestion de projets, management général.
Grande voyageuse et aventureuse, le continent Africain fait aujourd`hui partie de mes priorités dans le cadre de mon développement personnel et professionnel.
L`adaptabilité c`est un mot dont je connais parfaitement le sens grâce a mes nombreux voyages mais surtout que j`expérimente au quotidien, ici en Thailande.
Alors si mon profil vous intrigue n`hésitez pas a me contacter en m`envoyant un email a : [email protected].

Bonjour kelly972!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Douala.
Cela devrait aider.

Bonne chance
Armand

Bonjour Armand


La section petites-annonces d'Expat.com est actuellement en cours de maintenance.

En effet.
Une nouvelle version de la section emplois sera en ligne très bientôt ;)
N'hésitez pas à réessayer.

Cordialement
Armand

Bonsoir kelly,
j'espère que je n'arrive pas trop tard
pour avoir les offres d'emplois au Cameroun
va dans le site  wwww.mboapages.com
et puis sache que le Cameroun est très agréable , il est d'ailleurs appelé afrique en miniature car ici y'a tous les peuples et climats d'afrique
bref si t'as d'autres préoccupations fait moi signe

hervé jimmy

Bonsoir Kelly,

Tu peux aussi chercher dans cameroun.pelaba.org

Bonne chance

Je vous remercie pour vosmessages de soutien et vos conseils.
Malheureusement cette annonce n`est plus d`actualite.

Bonsoir kelly
Si c'est le cas alors j'espère que tu as pu trouver un emploi dans ton secteur.

A bientôt.
Nicole

Le site [hors - sujet] aussi est très intéressant