IFM-CUFR poste spécifique

Salut à tous,

J'ai besoin d'information sur l'IFM-CUFR. Je sais qu'il s'agit de l'institut de formation des maîtres et de la "nouvelle" (si j'ai compris) université de Mayotte.

J'ai vu (il y a 2 minutes, c'est pour dire) qu'un poste de Lettres Classiques à temps complet y était proposé sur la liste des postes spécifiques et qu'on recherche donc un prof agrégé ou au pire certifié (donc, je me dis pourquoi pas).

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'IFM-CUFR, sur la démarche à faire ou encore sur ce poste précisément (genre que des langues anciennes à enseigner ? des modules de français ou pas ? ) ?

Merci d'avance à ceux qui savent quelque chose

Livie

Pour postuler sur un poste spécifique, va sur le site de l'académie de Mayotte (www.ac-mayotte.fr)
A gauche, onglet enseignants.
Tu trouveras alors un dossier à télécharger pour une candidature sur poste spécifique.

Merci pour ta réponse Hamsterjovial. J'ai bien trouvé le dossier, mais j'avoue que j'aurai aimé des renseignements sur le CUFR lui-même. Si quelqu'un peut me mettre en contact avec quelqu'un qui y travaille, ça serait sympa.
Livie