Location villa a Rio San Juan

Bonjour
je souhaite louer une villa avec piscine dans une résidence a Rio San Juan a la semaine au mois ou a l année a un prix très sympa.
Voici quelques photos
http://sejourdereve.com
contactez moi pur plus d'infos
Joël

Bonjour
Je recherche une maison,villa a louer a Rio San Juan a l année.
2 ou 3 chambres et un espace a part (garage,atelier,studio,bungalow...)
Jardin et si possible piscine..
C est assez urgent merci pour votre aide !!
A bientot
PEACE

Vous devez poster dans la section petites annonces :)

J'ai suivi le lien comme il n'y a pas de prix, je me permets de mettre un autre lien avec des prix.
Ca permettra de se faire une idée du prix du marché locale.

Ok enchanté Joel
Voici mon mail pour qu on puisse se communiquer
Merci
matimeti8
Arobase et puis yahoo point com
A nientot

Boubatomik; L'annonce de Joel date d'aout 2009, l'agence mise en contact est fermée depuis belle lurette,
Phil sur le liens Corotos il n'y a aucun bien à Rio San Juan; la plupart des maisons sympas dans ma région ne sont pas sur internet, il y en a pas mal à louer mais elles se réperent directement en se baladant dans les villages grâce au panneau installé généralement sur la villa ou en allant faire le tour des notaires/ avocats auxquels  les dominicains résidents a l'etranger (ce sont eux qui ont le plus de belles villas, neuves pour la plupart) confient leurs biens.
Après si on veut une villa appartenant à un expat ,dans une résidence sécurisée pour expats, effectivement elles sont louées par les "agences immobilières" sur internet à un prix d'expat  ;)

Vous pouvez aussi regarder sur le blog de Tina, je me rappelle en avoir des sympas. Tina tu continues à aider les personnes qui cherchent des maisons dans ta région ?

Non Cathy, pas vraiment  avant je mettais sur mon blog quelques coups de coeur, si je suis au courant d'une location sympa et que dans le même temps je croise des nouveaux arrivants je donne, de façon tout à fait désinteressée  :idontagree: les tuyaux que je peux avoir , mais je ne tiens plus à être celle sur laquelle on compte pour s'installer plus facilement ;) . J'ai beaucoup cherché des locations, aidé à ouvrir des comptes en banques, accompagné chez les notaires et avocats, fais des traductions, ouvert mon carnet d'adresses et mon réseau social , et je n' en attendais aucun bénéfice mais je me suis rendue compte qu'une fois installé, la plupart t'ignore et souvent te dénigre
J'ai envie d'etre apprécié pour ce que je suis et non plus pour les services que je peux rendre, je suis devenue très sélective dans mes relations et je m'en porte fort bien
mais je continue de relayer des infos pratiques ici parfois, et surtout sur Facebook pour tout ce qui est l'actualité Dominicaine  :)

Bonjour Tina,
Auriez-vous une idée de location pour une famille avec 3 enfants dans votre région (jusqu'à Rio San Juan)? J'ai bien lu que vous n'étiez pas une agence immobilière mais sans vous demander une grande recherche... Nous sommes actuellement, et jusqu'à fin novembre à Baoba del Pina mais c'est un peu loin de la mer (nous sommes à pied avec une petite de 5 ans) et les guaguas sont rares.
Merci beaucoup,
Véronique

Je vous donne en privé les coordonnées d'une jeune femme susceptible de vous trouver une location