Dailydeals, le "Groupon" mauricien

Je l'ai vu en pub sur ma page Facebook.

Quelqu'un a essaye? C'est sur, ca fait rever des reductions sur les Spas et les restos, mais est-ce fiable?

C'est vrai que c'est tentant mais j'avoue que je n'ose pas essayer non plus. Il y en a un autre "mataboom", encore moins cher!

moi aussi j'ai vu ca ce matin - mais je n'ai pas encore essaye.

Mataboom a l air beaucoup plus complet.

Ben pour voir l'envers du décor:
certains pro peuvent t'il témoigner de la démarche de ce type de structure qui viens de faire sont apparition à Maurice???

Alors???
qui témoigne?

OK Allez je me lance :lol::
Bonjour monsieur on est un site de... et on..; bla bla..; discount..; oui Super.. bla bla...
OK

Alors je te propose un super truc à XXX de discount... :)

Réponse: ben oui, mais non, modifiez votre produit et balancez nous du service de base pas cher... :(

Alors, en temps que pro, nous nous n'avons pas adhérer à baisser la qualité de nos offres, pour satisfaire des discounter "de base"

Un discount (même important) peut être accordé sur une prestation de qualité. (saison, marché local, offre spéciale,...)
Mais demander de baiser la qualité d'une prestation ne me parait pas une démarche saine.

Mais demander de baiser la qualité d'une prestation ne me parait pas une démarche saine.


Lapsus révélateur ?

hahaaaaaaa :lol::lol::lol:

tu m'autorise à ne pas "corriger" mon post ;)

sans probleme ;)

J'ai pas essaye, tout simplement parce que les deals ne sont que sur des spas / coiffeuses et qqs tours touristiques. Rien de trop interessant. Ca prendra du temps jusqu'a ce que ce genre de concept travaille a Maurice.

Le truc c'est que Groupon a très mauvaise réputation en France. C'est pour ça que je me renseigne.

Par ses excès et son avidité à en vouloir toujours plus des prestataires qui n'arrivent pas à honorer les commandes, et les consommateurs qui attendent des mois avant de pouvoir "consommer".

Pourtant l'idée à la base est bonne, et je me demande si ici à Maurice les gens qui gèrent ça proposent eux des prestations honnêtes qui contentent tout le monde, ou sont tombés dans ces travers.

Alors oui ce sont des Spas et des restos que j'ai vu sur l'annonce, de toute façon c'est clairement sur le coté loisir sur lequel on fait toujours plus attention, que cela est attractif. En même temps pouvoir s'offrir un agréable moment dans un Spa, à prix non prohibitif pratiqué dans la plupart des hotels ici ça fait bien plaisir... Pareil pour un resto.

Oui mais si comme ty le dit ils demandent au prestataire de baisser la qualite et le service pour avoir de plus grosses reducs, c est bidon.

Pour bien préciser les choses, japorte un témoignage d'un contact avec une des 2 structures citées.... Mais je ne dirais pas laqu'elle :lol: non, non, non

J'ai essayé les deux. Ca n'a pas marché qu'une seule fois à cause de paypal mais sinon c'est tout bénef. L'avertissement que le coupon n'est pas valide à cause de payement paypal serait un plus.

la bonne nouvelle, c'est un paiement via paypal ici à Maurice, c'est nouveau???

Je crois que Daily Deals a fait voter l'utilisation de paypal via leur page FB. En ce qui concerne Mataboom ils ont un autre système que je ne connais pas donc je paie par virement ou cash.

En ce qui concerne la qualité des services... il faut d'abord connaître la qualité de ce même service en dehors de coupon...

la chose me tracassais alors j'ai vérifié , et je vous confirme la réponse de Paypal:

L'Ile Maurice" fait partie de la liste des pays dont lesquels un utilisateur ne peut actuellement pas recevoir de fonds de la part des autres utilisateurs PayPal....

... Veuillez vérifier ces détails depuis notre site en cliquant en dessous de "Ouvrez un compte" appuyez sur le lien 'Dans le monde' et affichez votre pays de résidence, ainsi vous aurez la liste des pays et leurs services disponibles.

Donc pas de Paypal à Maurice, comme nous le pensions...
Donc l'argents sort ailleurs..;
Au delà du problème de légalité...
Le problème de remboursement ou de règlement de litige est à ce poser :whistle:

Ty a écrit:

la chose me tracassais alors j'ai vérifié , et je vous confirme la réponse de Paypal:

L'Ile Maurice" fait partie de la liste des pays dont lesquels un utilisateur ne peut actuellement pas recevoir de fonds de la part des autres utilisateurs PayPal....

... Veuillez vérifier ces détails depuis notre site en cliquant en dessous de "Ouvrez un compte" appuyez sur le lien 'Dans le monde' et affichez votre pays de résidence, ainsi vous aurez la liste des pays et leurs services disponibles.

Donc pas de Paypal à Maurice, comme nous le pensions...
Donc l'argents sort ailleurs..;
Au delà du problème de légalité...
Le problème de remboursement ou de règlement de litige est à ce poser :whistle:


Entre ca et la baisse de service pour pouvoir baisser le prix, j ai l impression qu il vautmieux eviter ce genre de sites!!!

Au delà du problème de légalité...


Une entreprise mauricienne qui propose des paiements sur paypal ... il y a de quoi se méfier en effet ! (paypal ne permettant pas de recevoir des paiements à Maurice)

Et bien j'aurai appris des choses avec cette discussion!

Merci à tous pour vos réponses. En effet tout ceci ne m'a pas donné envie de pousser plus loin l'aventure...

Le coup de Paypal, je n'aurai pas cru...

Le coup de Paypal, je n'aurai pas cru...


ben en tout cas, il y a un montage "tordu" qq part pour pouvoir se permettre d'accepter les paiements paiements , si jamais l'entreprise est mauricienne

Le fait est que nous avons payé dailydeals deux fois avec le système paypal. La deuxième fois paypal a bloqué le paiement. Ils nous ont contacté afin que nous confirmons le paiement mais nous n'avons pas vu le mail et du coup ils ont annulé l'achat.
Après, Dailydeals existe dans plusieurs pays donc pour tracer...