Cherche infos sur Symantec, plse...

Bonjour à toutes & à tous,

Suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos sur Symantec.

- quel est le salaire pour un French Renewal Sales Representative (qq chose comme ça !:/

- comment est l'ambiance ? Les superviseurs ?

- et quel est le bus + arrêt pour s'y arrêter ?

- comment se passe l'entretien ?

Voili, voilà...je pense avoir fait le tour...

Mille mercis à celles & ceux qui pourront et voudront répondre.

Pour le bus , c'est le 40D et le 38 !!!!! Après je ne peux pas t'en dire plus car je bosse juste à côté de chez eux !!!

Salut Kiko,

Je bosse chez Symantec donc je pourrais plus ou moins te renseigner à ce sujet.

Pour les bus qui s'arrêtent à côté.

Tu as le 40D, le 38, le 38A, le 38B, le 17A et le 236.

Le 38/38A/38B/40D sont accessibles au City Centre vers Parnell et O'Cono.

Le 38/38A/38B/17A/236 sont également accessibles si tu es habites dans les environs de Blanchardstown/Waterville/Corduff.

En tant que Sales Representative, ça dépend clairement de ton expérience et sur quels produits tu seras affectée. Ca va de 33k à beaucoup beaucoup plus mais bon ça s'aligne avec ton expérience :-P

L'ambiance est bien chouette, il y a très souvent des réunions, meeting, pots, etc ... Enfin le truc typique des boîtes américaines quoi ^^

Je ne sais pas si tu as l'intention de loger au City Centre (chose que je n'ai pas tendance à recommander mais c'est à toi de voir. Faudra compter 30 a à 40 minutes selon le trafic si tu fais ce choix).

L'entretien se passe en anglais bien sûr ^^

Pour le reste des questions, de ma propre expérience bien que je ne sois pas du tout dans les Sales, c'est nickel. Un peu la pression de temps en temps mais c'est partout pareil et surtout au sein de boîtes américaines (business rules !).

Pour l'entretien et tests, étant donné que ce n'est pas du tout le même rôle que j'assure au sein de Symantec, ça ne sera surement pas les mêmes vu que j'assume un rôle 100% technique là bas :-P

Voili voilou.


Pour plus de détails, ça se passera en MP ou autour d'un verre en privée par contre par soucis de confidentialité :D

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)