Garderie ou maternelle sur hydra ou alentour

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une maternelle ou crèche francophone sur hydra ou proche d'hydra pour mon fils de trois ans .
Nous sommes actuellement sur alger mais nous partons dans une semaine.Notre retour est prévu pour le moi de mai!!
Merci d'avance pour vos réponses :D!

bonjour marine1812

je peux te conseiller ma premiere page (ex la passerelle) qui se trouve juste en face de FEDEX hydra
ou alors on m'a conseillé aussi une autre ecole a birmourad rais que je ne tarderai pas a aller visiter
fais moi signe dés que tu es de retour si tu veux on ira la visiter ensemble
sonia

Salut,

Voilà je suis sur Alger et la crèche qui a pour habitude de garder mon fils va fermer ces portes, je n'ai pas de solutions de secours, car il faut l'avouer je m'y prends un peu tard à cause de mon travail qui me prend énormément de temps si vous pouvez m'aider à trouver un établissement à Hydra qui soit francophone avant septembre.

Merci d'aider une maman en detresse :sosad:

Bonjour je vis le même problème et les crèches ferment toutes en aout :-(((

Bonjour sab52

la solution serait de s'orienter vers des nounous. il y a de très bonnes nounous qui prennent bien soins des bébés et qui parlent aussi français .

Oui mais il est aussi difficile de trouver une nounou digne de confiance en si pu de temps merci quand même.:)

Je peux vous conseiller la nounou qui garde mes deux petits elle est très bien , mais elle se trouve à Ben Aknoun . si vous voulez , je pourrais lui demander si elle peut vous les garder .

bonjour,

je rencontre actuellement les mêmes problèmes ; mon fils a 6 mois actuellement chez une nounou mais pour diverses raisons il faut que je change de nourrice ;

avez vous trouvé une solution ? sur hydra y aurait il une creche qui s'occupe des bébés ?

Bonjour  delsi59,

Je vous invite à consulter la section Crèches à Alger, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Merci beaucoup pour ce lien ; malheureusement la seule crèche répertoriée et qui bénéficie d'une très bonne renommée est trop loin pour moi ;
en revanche pour ceux qui sont proche de birkhadem on me l'a effectivement conseillé plusieurs fois a priori personnel très sérieux mais j'ignore quand ils feront leur rentrée (sur Alger au mois d'août aucune crèche n'est ouverte)

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuilez vous enregister dans notre Annuaire des entreprises à Alger svp

Je peux avoir les coordonnées de votre nounou je ss intéressé car j'habite à ben aknoun. merci

Bonjour
Etes vous encore sur Alger
Au vu de la date de votre dernier message, votre enfant doit être scolarisé désormais
svp, j'ai besoin d'information

existe t il un établissement scolaire plus accessible que le lycée français pour les francophones ?

Merci par avance
Cordialement
K

bonjour,
oui l'école CIPELE m'a été recommandée ; enseignement en arabe et français ; très bon écho mais j'en sais pas plus à vrai dire; école se situe à Hydra et vraisemblablement tarif correct.

Bonjour
un grand merci
nous sommes en région parisienne et espérons être installes pour Juin, pour être prêts pour la prochaine rentrée
je vais me renseigner sur cette école
bonne journée

Bonsoir attention aux délais d'inscription, comme en France les démarches pour les écoles se font dès mars - avril.

Bonjour, je confirme pour Cypel les délais d'inscriptions sont trés limités. Il va faloir s'y prendre très tot.
Mais l'école a de bonne réputation