Comment trouver du travail à Lisbonne?

Bonjour,

Pour ceux et celles qui vivent à Lisbonne, auriez-vous quelques sites web à me conseiller pour trouver des annonces d'emploi?

Ou bien sur place, des journaux ou des agences?

Je ne recherches pas un emploi hautement qualifié et je sais que la crise de l'emploi à touché le Portugal, mais juste un ou plusieurs petits jobs afin de survivre là-bas et profiter d'apprendre le portugais.

Merci merci :)

Bonjour MinetteBarker, avez-vous songé à poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Lisbonne?

Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour,

je réactualise le post, mais apparemment l'idéal pour travailler au Portugal, c'est de travailler pour une boite étrangère avec un salaire indexé sur le coût de la vie du pays.

C'est un des bémols au Portugal, les salaires sont très bas, et parfois insuffisants pour permettre de se loger.
Beaucoup de familles (avec enfants) vivent en colocation dans le même appartement ou la même maison.

Bonjour, pour vous donner une idée le salaire minimum au Portugal avec les nouvelles décisions du gouvernement va se situer aux environs de 385 euros. Bon courage

Bonjour à tous,

La baisse du salaire est due à l'augmentation de charges salariales, c'est bien ça ?

385 € !! Ce n'était déjà pas évident mais entre la baisse du revenu minimum et la hausse du carburant et certaines taxes, ça ne va vraiment pas être facile...

Bon week-end.
Clivie

Bonsoir, je tiens a préciser que le salaire minimum n'est pas de 385, mais bien de 485.

Cordialement

Bonsoir , merci de m'avoir corrigé le salaire net est de 397.70 euros net pour être exact.Cordialement

Bonjour à tous,

485 € doit être l'ancien revenu minimum avant augmentation des charges salariales.

Je savais qu'il n'atteignait pas les 400 € actuellement.

Mais comment font les portugais pour s'en sortir !?

Bon week-end.
Clivie

Bonjour, ils émigrent ou vont à la soupe populaire, dorment sous les ponts, les jeunes abandonnent leur maison et vont vivre chez leurs parents , bref 1 presque un million de chômeurs officiels , dont une partie viennent en fin de droit et ne toucheront PAS UN EURO, prévision de licenciement de 50.000 fonctionnaires publiques, encore plus d'impôts dur les pensions au dela de 1350 euros, fin du service de santé spécial pour les fonctionnaires. Finalement le gouvernement va tirer sur la corde jusqu'au point de ne pas la rompre bref d'autres mesures seront prises pour épargner encore 4 milliARDS D'EUROS, avec une misère galopante , augmentation drastique des loyers , etc. Voilà le nouveau portrait Idylique du Portugal. Ceux qui veulent travailler au Portugal, oubliez. Ceux qui veulent passer leur vacances : oui. Pour les pensionnés étrangers vivant au Portugal : préparer vos bagages. Je crois avoir été clair.

Salut,

Regarde les annonces emplois sur ce site - section centre d appel ma boite cherche full time et part time-

bonne chance,

Philippe