Appel à témoins expatriés pour reportage TV

Bonjour,

Pour reportage TV, 3e oeil productions recherche expatriés ou futurs expatriés français.
Nous souhaiterions plutôt des personnes qui vont s'installer dans les semaines qui viennent ou qui viennent de s'installer dans un autre pays que la France ou dans les DOM-TOM.

Nous sommes à la recherche de différents profils :

·         Des familles qui partent s'installer à l'étranger et découvrent un nouveau pays ou un nouveau DOM/TOM, une nouvelle maison, un nouveau boulot etc.
·         Des futurs expatriés qui partent réaliser leur rêve et travailler au bout du monde pour minimum un an. Mais qui pour cela laisse leurs familles, ami(e)s, petit(e)s ami(e)s en France ou en métropole.
·        Et enfin d'autres expatriés qui partent rejoindre leur mari/femme déjà sur place à l'étranger en laissant leur famille : parents, frères, soeurs etc en France.

Si ce profil vous ressemble et que vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter sur le mail suivant : [email protected].
Un premier contact ne vous engage à rien.

je fais suivre à mes contacts..... moi ca fait 2 ans que je vis en Guadeloupe.... je ne fais plus partie des "jeunes" expats !!!!!

Merci beaucoup.