Breton partant pour Abu Dhabi fin avril

Bonjour, je suis un chef de cuisine français qui part fin avril travailler  sur la base militaire française D'Abu Dhabi.Mon employeur me propose une villa ,une voiture ainsi que 11500 dhs de salaire/mois.Pensez vous que ce full package me permetterra de vivre moi et ma famille qui elle rest en france dans un premier temps.Merçi pour vos réponses.

Si ton employeur paye tt ( eau electricité assurance maladie..) et que tu vis seul ici, c'est suffisant.....

Salut Breizhphil,

D'accord avec Roseline.

Par contre, si tu viens seul tu n'as pas besoin d'une villa. Au lieu que ton employeur te fournisse la villa tu pourrais négocier un montant forfaitaire annuel. Ainsi tu pourrais prendre un appart et économiser sur le forfait.

En vivant seul a Abu Dhabi, logement et voiture fournis, tu peux vivre avec 5000 dirahms sans te priver. Si tu te sert la ceinture tu peux vivre avec bien moins que ça!

Si tu compte faire venir ta famille plus tard, tu pourra toujours chercher une villa. Dans ce cas assure toi que l'assurance santé fournie par ton employeur couvre ta famille et surtout que ton employeur prend en charge les frais de scolarité pour tes enfants. Attention c'est cher même au lycée Français voir le site web http://www.llm.ae

A+

Salut;
Ca dépend de quelle base française tu parles; il y en a plusieurs.

bonjour a tous
j'ai etait contacter par la base millitaire pour un poste de chef de cuisine egalement...
esce le meme poste ou un autre?
vue que tu doit etre sur place et que l'on me propose a peut pres les memes condition qu'en ai t'il pour toi esce suffisant pour vivre
perso moi nous sommes 3 et ma fille a 2 ans
au final mon package correspond a 18 300 Dea
merci de vos conseils