Visa d'1 mois pour mariage

Bonjour,

Je rentre à maurice la semaine prochaine et je dois me marier avec un mauricien dans la foulée.

Quand j'arrive à l'aeroport, est-ce qu'il faut impérativement que je précise à l'immigration que c'est pour me marier ou je dis que je viens en touriste ?

Je crois savoir qu'"officiellement", il faut dire qu'on vient pour se marier et alors on a 1 visa d'1 mois. Pensez-vous qu'il y ait 1 risque qu'on me refuse d'entrer à maurice ?

Toutefois, j'ai déjà passé quelques mois à maurice avec 1 visa touriste et à l'immigration de port louis, ils m'ont dit que je pouvais toujours me marier - si j'avais le temps de faire les papiers - avant la fin de mon visa touriste. Ce qui m'amène à penser que si je reviens avec 1 visa touriste, je pourrai donc toujours me marier sans sortir du territoire.

Des avis sur la question ?
Merci à toutes et à tous

Dis que tu viens pour te marier il n y a aucun probleme.

bonjour avez vous eu des info sur le type de visa a avoir pour ce marier aves une ou un mauricien
car je suis a maurice en ce moment est je galere vraiment avec tout ca pour mon mariage avec une mauricienne
a savoir c avec mon visa tourist je peut ou pas me marier ou ci je doit repartir du territoire et revenir avec le visa mariage

bonjour ,
il faut signaler que c'est pour mariage a l'arrivée
bon courage dans vos demarches