Ma copine thai enceinte en france mais doit repartir :(

bonjour! actuellement ma copine thai es en France avec un visa 50jours,nous voulions nous marier en France mais faute de temp nous avons pas pu. elle  repart dans 1 semaine mais aujourd hui apres avoir fait un test de grossesse elle est enceinte... on est tres content mais vu qu'elle doit repartir dans quelques jours je ne sais pas quoi faire pour la suite avec bébé qui arrive dans 8 mois. que me conseiller vous?? je voudrais faire une demande de prolongation de visa d'1 mois a la prefecture pour qu'on puisse se marier pour que notre futur enfant soit reconnu francais est pour permettre a ma copine de beneficier de tous les soins genyco  ecographie ect durant la grossesse jusk'a l accouchement.tout un suivie qui coute cher si elle n'es pas reconnu comme ma femme.
a sont retour en thailande 3 mois plus tard nous voudrions faire une demande de visa mariage 3mois pour qu'elle puisse revenir se marier,mais tous sais aller retour coute cher est certainement dangereux pour le bébé,avez vous deja vecu ce style d experience est avez vous des conseils ou des idees??? merci

Bonjour, mon premier conseil est de faire une reconnaissance anticipée de paternité à la mairie de ton domicile. Ce papier te sera très utile pour les futures démarches. Mes deux enfants sont née en Thaïlande, ils ont le passeport Thaï mais j'ai fait les démarches à l'ambassade de France à Bangkok pour qu'ils aient aussi un acte de naissance Français qui leur permettra d'obtenir un passeport Français si un jour ils désirent venir vivre en France. Attention la Thaïlande ne reconnait pas la double nationalité. Renseigne-toi mais je pense qu'avec la reconnaissance anticipé ta compagne pourra obtenir un titre de séjour pour mener à terme sa grossesse en France. Jusqu'à 3 mois un voyage en avion ne présente aucun risque au delà il vaut mieux un avis médical. Si tu as d'autres questions n'hésite pas même si ma situation était différentes.

Bonjour Illick! deja merci pour votre reponse.
quand vous me parler de reconnaissance de paternité anticipé,cela signifie que dés demain je peut aller a la mairie de mon domicile en France ainsi faire une reconnaissance de paternité alors que ma copine n'as pas encore accouché?? (elle est de 1 mois de grossesse pour l'instant)
notre but est de pouvoir se marier avant la naissance,ainsi ma futur femme pourrais accoucher en france a mes cotés est pour que bébé soit reconnu Francais car notre but c est de vivre dans mon pays en France

Oui c'est une démarche administrative gratuite qui se fait au service de l'état civil et qui prend au plus une demi-heure. Il suffit d'une pièce d'identité ainsi que les informations concernant la future maman que tu trouveras sur son passeport.
Si tu veux des informations claires :
http://vosdroits.service-public.fr/F887.xhtml
Pour le visa prend rapidement contact avec la préfecture, avec la reconnaissance anticipé et si tu peux justifier d'un revenu et d'un logement il ne devrait pas y avoir de problème. Un certificat médical attestant de la grossesse de ta compagne te sera surement demander.
Bon courage pour les démarches administratives et tous mes vœux de bonheur.
PS : tu peux me tutoyer :)

sont visa de 2mois visite privé se termine dans 1 semaine :(
dimanche prochain elle doit prendre l'avion pour rentré au pays.
pense tu que si je contact la prefecture avant sont depart,elle pourra rester en France justement parce que je suis le futur papa?

nous ont penser dès sont retour en Thailande,poser un dossier visa mariage pour qu'elle puisse revenir en France,ainsi finir ca grossesse en france.(si visa accorder)

qu'en pense tu?

Appelle la préfecture dès demain matin et vois si votre situation peut constituer un cas de force majeur, c'est 'OFII qui gère ces demandes, voilà un extrait tiré du site du Ministère :

16. Puis-je prolonger mon séjour en France après l'expiration du visa

Si vous vous maintenez sur le territoire français après l'expiration du visa qui vous a été délivré, vous prenez le risque de devoir verser une amende ou de faire l'objet d'un signalement lors de la sortie du territoire français. Le consulat traiterait alors vos éventuelles demandes ultérieures de visa en tenant compte de votre séjour irrégulier sur le territoire français.

En conséquence, si vous estimez que vous êtes contraint de prolonger votre séjour en France après l'expiration de votre visa pour des raisons de force majeure, vous devez, avant la fin de validité de votre visa :

· déposer une demande de « prolongation de visa » auprès de l'autorité préfectorale du lieu où vous vous trouvez en présentant des justificatifs ;

· respecter la décision prise par l'autorité préfectorale.

Une semaine ça me parait un peu court mais on ne sait jamais il y a peut-être une chance d'éviter un aller-retour et tout le dossier de demande de visa pour rien.
Voilà l'adresse du site :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/naviga … ommaire_16
Bonne chance et tiens moi au courant de ta situation, ton expérience pourra servir à d'autre.