On se fait une Soirée sur Munich

Salut tout le monde :)

Je suis sur Munich une semaine sur 2 pour raison pro. , et je ne connais encore personne ... et j'aimerais bien me constituer un groupe d'amis français.

Je vous propose donc de se faire une petite soirée mercredi 28 mars , genre aller se boire un verre vers 20h , 21h

Je suis au centre de Munich, vers Sendlinger Tor Strasse.

Qui est partant ?

A mercredi ;-)

David

Bonjour David,

Bienvenue sur Expat.com!

Très bonne initiative. :)

Bonjour David,
Alors moi je suis partante, pour le mercredi 28 mars pour boire un verre si ta proposition est toujours d'actualité.
J'habite près de Sendliger Tor.
Tu nous donneras des nouvelles de France comme ça.
A bientôt
Nathalie

Bonjour a tous,
Si vous remettez cela courant avril, je serai partante( j'arrive a Munich le 14 :D
A bientot
Emma

je souhaite la bienvenu aux nouveaux .davidexpamuniche,emma_2012 qu'est que vous venez faire á Munich.

j'ai toujours voulu créer un groupe d'accueil sur Munich ,si n'y suis pas encore arriver ,je ne d'espére pas de trouver un jours des volontaires ,bonne soirée á tous .

  jean  luc ;)

Merci Jean Luc :)
Je viens m'installer a Munich pour raison professionnelle. Excellente initiative pour le groupe d'accueil sur Munich; si je peux aider en quoi que ce soit( une fois sur place), fais moi signe. Je suis partante!
A bientot
Emma

ces histoire de groupe font partie de mes préoccupations,arrivé dans un coin oú on sait qu'il y a un groupe oú on pourras se retrouver avec d 'autre ça réconforte drôlement ,pour le moment installe toi ,si tu as besoin de conseil pour préparer ton arrivée pose tes question sur le forum ,on y répondras , la paperasse je connais , 22 ans en Allemagne ,je doit être le doyen ou peut s'en faut .Tu pourras nous raconter tes sensations sur la ville.

   jean  luc ;)

Ps: ton français est super .

Merci à tous pour vos réponses.
C'est cool :)
La soirée est bien prévue ...
une idée pour le lieu mais je vous confirmerais ça.

Faites passer le message ;-)

Bizzz
A+

David

Merci Jean Luc1... Je n'hesiterai certainement pas pour les questions d'ordre administratif et surtout la grande question du logement:D
J'ai commence à regarder ce qu'il en est pour les logements via le net et visiblement il vaut mieux que je sois sur place pour optimiser mes recherches...
A bientot!
Emma

moi je serais je sélectionner un certain nombre d'offres, et je viendrais passer un ou deux jour à Munich pour visiter les appartements ,car c'est pas évident á trouver .

jean  luc ;)

Bonsoir David,
Très chouette initiative! Si une autre soirée s'organise vers la fin avril, je serai partante également!
Je fais pour le moment plusieurs aller et retours vers (Belgique/Allemagne) et je vais définitivement m'installer à Munich en septembre 2012.
Ca me plairait bien de rencontrer du monde francophone ;)
A bientôt,
Vanessa Lena

Bonjour David and Co, pareil pour moi: partante pour fin avril!!
A tres bientot,
Emma

Bonsoir a tous

Je serais dispo egalement pour une sortie en soiree
en semaine ou we des les prochains jours!

Au plaisir, a bientot!

Y

Salut à tous ...

je vous propose la première soirée mercredi 18 avril à partir de 20h
au programme, pour les plus motivés un petit resto puis pub .. pour les autres selon vos goûts le resto ou le pub ;-)

RDV à 20h au restaurant

Restaurant Italien


qui est partant ?
Merci de me tenir informé, je réserverais le resto!

A mercredi

David

Bonsoir David

Pour moi 20h c'est parfait!
A mercredi!

Y

Super! A mercredi!!
Emma

j'en ferais bien parti ,mais je suis sur Stuttgart ,dommage  bonne initiatives :top: .

   jean  luc ;)

Bon , c'est la loose lol

mon agence de voyage ne parvient pas à me trouver d'hotel pour la semaine.  Apparement il y a un salon international cette semaine sur Munich et le parc d'hotel est saturé .

J'essaie de trouver une solution dans la matinée , sinon , je vais devoir reporter à la semaine prochaine.

je vous tiens au courant
désolé pour cet imprévu

Bonjour à tous!
Pour ma part je participerai volontier à une soirée du 24 au 28 avril.
Bise!

Bonjour a tous

Arg! David, ton agence de voyage a-t-elle trouve une solution ?
Sinon il y a peut-etre des possibilites en peripherie comme sur
Ottobrunn par exemple.

Moi j'irai qd meme bien boire un verre ce mercredi!
Emma es-tu tjs partante ? quitte a remettre ca de nouveau la semaine prochaine!

a+

Y

Bon malheureusement , j'ai dû annuler ma venue pour cette semaine , le parc hotelier est vraiment saturé. Mais j'ai pris mes billets pour la semaine prochaine ... donc cette fois c'est du sûr :)

Expat2munich & Emma : même si je ne suis pas là , n'hesitez pas à maintenir la soirée de demain.

De mon côté , je relance ma soirée pour le 24 avril comme ça Lanessa pourra se joindre à nous egalement.

Pour la soirée du 24 avril, merci de répondre au nouveau sujet de Forum intitulé "24 avril - Soirée Expat sur Munich"

A+
et encore désolé pour le faux bon , la prochaine sera la bonne !

David

Oui merci a mon avis pour ce soir c'est mort!
Alors bon voyage et au mercredi 24!

Yann

Bonjour à tous,
Moi je serai là aussi le 24 mais uniquement au Pub !
Bis bald
Nathalie

Bonjour à tous,
J'y serais également, si ca tient toujours


@+
Guillaume

retarier a écrit:

Bonjour à tous,
J'y serais également, si ca tient toujours


@+
Guillaume


moi je te souhaite la bienvenu sur le forum .

jean  luc ;)

Expat2Munich a écrit:

Bonjour a tous

Arg! David, ton agence de voyage a-t-elle trouve une solution ?
Sinon il y a peut-etre des possibilites en peripherie comme sur
Ottobrunn par exemple.

Moi j'irai qd meme bien boire un verre ce mercredi!
Emma es-tu tjs partante ? quitte a remettre ca de nouveau la semaine prochaine!

a+

Y


Desolee Yann, je ne m'etais pas connectee ces derniers jours. Coincee au boulot hier, j'ai fini tard!  Mais je serai des votres la semaine prochaine!!! Desolee encore

@+

emma_2012 a écrit:

Desolee Yann, je ne m'etais pas connectee ces derniers jours. Coincee au boulot hier, j'ai fini tard!  Mais je serai des votres la semaine prochaine!!! Desolee encore

@+


Ah ben je t'en prie aucun soucis! A mercredi prochain!

Bonsoir à toutes et à tous,
Je relance la conversation pour y voir parmi vous ceux qui seraient intéressés de réorganiser une deuxième soirée, resto et/ou Pub à Munich.
Ma première impression/Soirée fut très bonne le 24 avril et je souhaiterais renouveler le concept.
Qu'en dites-vous?
Vanessa

Partante- dis nous ou et quand:)

Depuis plus de 6 ans a Munich, j'ai envie de faire un "come-back sur la scene francophone": j'aimerais raccrocher mon wagon a votre petit train fetard...
Je serais de retour sur Munich le 22 Juin, dispo a partir du 23.

Philippe

Lanessa a écrit:

Bonsoir à toutes et à tous,
Je relance la conversation pour y voir parmi vous ceux qui seraient intéressés de réorganiser une deuxième soirée, resto et/ou Pub à Munich.
Ma première impression/Soirée fut très bonne le 24 avril et je souhaiterais renouveler le concept.
Qu'en dites-vous?
Vanessa


bonne initiative,j'épingle la discutions .
jean  luc ;)

Bonjour à Toutes et à Tous!!

Voilà j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé un resto italien fort sympa : l'Osteria.
Voici le siteweb : losteria.de/?uri=de-muenchenleopoldstrasse

Je vous propose, pour les personnes intéressées, de se retrouver le vendredi 29 juin (soirée de repos pour les amateurs de foot ;-) à 20h ou la semaine d'après selon vos disponibilités.
C'est dans le centre, donc pour aller se boire un verre dans les environs, il n'y aura aucun problème.

J'attends de vos nouvelles!!
Vanessa

Bonjour,
Je serais intéressée, mais le 29, je ne peux pas...un autre jour serait-il possible?

Mylene

Grisou le dragon a écrit:

Bonjour,
Je serais intéressée, mais le 29, je ne peux pas...un autre jour serait-il possible?

Mylene


bonsoir et bienvenu sur le forum .
Afin de faciliter l'organisation des rencontres ,il est pas souhaitable de demander de changer de date,car il est impossible de tenir compte de tous le monde . C'est une règle qu'il faut respecter autrement ,on s'en sort pas .

Pour ceux qui pourrons venir voici un   lien qui fonctionne
http://www.losteria.de/?uri=de-muenchenleopoldstrasse

bonne soirée .

jean  luc ;)

ok, pardon, je ne savais pas! je suis nouvelle sur ce site.

Si cette rencontre a lieu le 29, je pourrais evtl venir un peu plus tard dans la soiree...

Mylene

pas de problème ,c'est simplement pour faciliter l'organisation de soirée .

  jean  luc ;)

Bonsoir Philippe et Mylène, je vous souhaite la bienvenue dans le groupe.
Concernant la soirée, il n'y a pas de soucis, le resto se situe dans le centre, il sera donc facile de continuer la soirée aux alentours dans un pub pour les personnes qui ne savent pas se libérer plus tôt. Je peux laisser mon numéro portable au cas où.
Pour Kellya, c'est déjà noté,
Qu'en est-il pour Philippe, Emma, jean luc et les autres?

Je vous souhaite une bonne soirée,
Vanessa

Salut, ok pour moi, mais je ne serai sans doute pas la avant 21h.
A Vendredi!
Emma

Hello à tout le monde,

Je suis installé à Munich depuis le début de cette année et je me suis inscrit sur ce forum il y a peu de temps.
Cette soirée est une très bonne idée, je viendrai avec plaisir à l'Osteria à 20h ce vendredi 29 (et à l'after également :-)).

Merci et bonne soirée ;-),

Gregory

Bonsoir à tous, et merci Vanessa,

J'arriverai quant à moi vers 21:30h ce vendredi, à l'Osteria....vous y serez encore à cette
heure-ci, j'espère ?

Bonne semaine,

Mylène