Recherche fabricant d'outillage

je suis a la recherche de fabricant d'outillage pour faire fabriquer de nouveaux outils
Je cherche quelqu'un pour me mettre en relation avec des entreprises et qui m'aide a créer une société !
Je pense arriver en juin
Merci pour les réponses
Georges [email protected]

Bonjour et bienvenue sur le forum ferrages!

Peut-être devriez vous essayer de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces HCM.
Cela pourrait être utile ;)

Bonne chance
Armand

vous recherchiez de l'aide au niveau administrative ou commerciale ou autre...
votre outil sera de fabrication artisanal ou industriel?

Bonjour j'ai besoin de quelqu'un à tout les niveaux, j'ai plusieurs outils a fairent fabriquer en quantité industriels
Il faut trouver une société qui fabrique des outils trouver un accord ,des prix ect...
Parlez moi de vous ! que faites vous ou êtes vous installé
Il faut que l'on se connaisse un peu
Mr FERRARI Georges

ferrages a écrit:

Bonjour j'ai besoin de quelqu'un à tout les niveaux, j'ai plusieurs outils a fairent fabriquer en quantité industriels
Il faut trouver une société qui fabrique des outils trouver un accord ,des prix ect...
Parlez moi de vous ! que faites vous ou êtes vous installé
Il faut que l'on se connaisse un peu
Mr FERRARI Georges


je suis VK vivant actuellement en france j'étais au VN pendant un an durant ces derniere année je cherche a devp. une activité au vn je connais des personnes locaux sur HCM qui pourront orienté vers les questions posé, administrative recherche... j'envisage un expat definitif au vn pour fin 2013, avant si je trouve une opportunité professionnel sur HCM.pour ma part je suis a la recherche de client sur hcm qui ont besoin de travaux accrobatique;

Xin Chao .Tout ce qui se fabrique est a Cholon; y suis encore alle ce matin,et je n'en reviens jamais de tous les articles proposes. Vous pouvez mettre a defi le quartier,vous trouverez ce que vous cherchez,meme le plus improbable possible (bon il faut un guide et du temps,sur)
Je cherchais un machin en inox. Eh bien,il y a la rue de l'inox et de l'aluminium,voila ! Les gens sont tres amicaux (sans doute fatigues de l'hegemonie roublarde du Q.1 sur les Tays ) a present ,la mauvaise reputation du quartier est injustifiee aujourd'hui,et les gens travaillent dans ce sens. Faites-y un tour,ca vaut le coup