Cherche une colocation sur Perth jusqu'en Août !

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, je lance un appel aux expatriés français qui habite sur Perth !
Je suis un jeune étudiant en stage marketing, ici, à Perth.
Pour l'instant je suis gracieusement logé chez des amis mais leur bonté et leur générosité sont limitées dans le temps. :)

Il me faut donc trouver un logement ASAP, en colocation de préférence, avec un budget compris entre 150 et 200 dollars par semaine.

Je travaille toute la semaine (Mon-Fri).
D'un naturel calme, je saurais me faire discret tout en étant une personne très sociable et agréable. Rangé et organisé je suis aussi un colocataire respectueux.
Et enfin tennisman passionné, amoureux du ballon ovale et bon vivant, je suis une personne qui aime bouger et s'amuser.

Bref, si vous avez des plans, rumeurs, pistes ou autres (je prends tout!), contactez moi par le biais du forum ou bien à cette adresse [email protected].

Merci beaucoup !

Cya !

Bonjour Beingeamain et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Perth? Cela pourrait aider.;)

Harmonie.

bonjour nous somme un couple et on arrive sur Perth mardi 08 janvier 2013 . je pence que au début on va aller a l'hôtel mais sa serai bien de trouver une colocation aussi voila si sa peux vous intéresser au cas ou .