Bonjour a tous amis de san jose

bonjour a tous,

je m'appelle erwann jegou et je suis etudiant en france.
Dans le cadre de mes etudes, j'effectue un stage a san jose costa rica dans une entreprise d'import-export.
je viens d'arriver et j'aimerais rencontrer des gens qui parle ma langue pour m'aider a m'integrer et surtout ne pas manquer les meilleurs endroit ici.
j'aime voyager et des excursions ici ne me font pas peur, bien au contraire.
Si tu veux me rencontrer, hesite surtout pas a m'ecrire, je repondrais rapidement,
Merci et a bientot j'espere !

Bienvenue sur Expat.com Erwan, j'espère que vous vous ferez pleins d'amis sur le site.;)

Harmonie.

merci beaucoup !
tu es sur san jose toi ?

Bonjour,

Erwaan et bienvenu au Costa Rica, moi je suis sur San José, je suis mariee avec un français que comme toi; a du s'installer, si ça te dis ecris nous [email protected], on peutt'aider

Elena et Patrick

Salut !

Je suis exactement dans la meme situation que toi.
Je suis ici jusqu'en juin et pour le moment je me fais des virés les week end, j'ai deja fait San Jose (pour visiter un peu), Manuel Antonio, le volcan Irazu, Arenal et la Fortuna ce week end et une semaine au Nicaragua pendant la semaine sainte.
Ca me derange pas de refaire certain truc, car je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire, un week end c'est un peu court lol (je travail la semaine, toi aussi ? )
Je suis sur San jose meme oui et toi?
J'attend ta reponse...

... et j'ai 23 ans, j'ai oublié de te le dire. et toi?

Wow ! Tu as deja vu pas mal de truc aussi.
Tu as rencontré des gens deja ici?
Ta ville, c'est a coté du volcan rincon de la vieja ?
Et tu travailles dans quoi ?
Sinon, si tu veux et si tu as Facebook, tu peux me rajouter, ce sera peut etre plus simple pour converser.
Mon nom c'est Erwanñ Jegou. Je pense que tu trouveras facilement, sinon j'attends ta reponse ici.
A bientot!