Travailler au Brésil : mission impossible ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Haja. Je suis arrivée il y a un mois, et suis à la recherche (active !) d'un poste en communication. Evidemment, je n'ai pas de visa. Cela complique pas mal mes recherches sachant qu'en tant que français, nous ne pouvons rester que 3 mois sur place.

Je profite donc de mon séjour pour découvrir la ville et ses alentours. Je fais également pas mal de rencontres mais ne serais pas contre l'idée de rencontrer quelques français expatriés.

Alors, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez prendre un verre ou errer dans la ville en ma compagnie ! :)

A bientôt,

Tout est dit ici :( au sujet du travail....

http://bresil.aujourdhuilemonde.com/tra … la-realite

Bonjour je m'appelle Florence je vais à Rio du 6 au 9 mai, je ne connais pas du tout, c la première fois pour moi, j'accompagne mon ami qui y va pour le travail mais pour moi ce seras les vacances alors si tu veux qu'on ce rencontre ou le faire visiter ce serais sympa!

Ce n'est pas impossible, difficile, peut-être, pas impossible.
Bonne chance!=)

Hajoubfly a écrit:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Haja. Je suis arrivée il y a un mois, et suis à la recherche (active !) d'un poste en communication. Evidemment, je n'ai pas de visa. Cela complique pas mal mes recherches sachant qu'en tant que français, nous ne pouvons rester que 3 mois sur place.

Je profite donc de mon séjour pour découvrir la ville et ses alentours. Je fais également pas mal de rencontres mais ne serais pas contre l'idée de rencontrer quelques français expatriés.

Alors, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez prendre un verre ou errer dans la ville en ma compagnie ! :)

A bientôt,