Cherche un travaille pour francophone au liban

Bonjour

je suis tunisienne résidente en Tunisie, mon mari s'installera ce mois ci au Liban pour y travailler alors je commence à chercher un travail de mon côté pour accélérer les choses mais j'ai du mal à trouver des sites d'emploi pertinent encore moins des emploi pour des francophones qui peut m'aider.

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum RymaTunisia!

Votre message est maintenant sur le forum Liban pour plus de visibilité ;)

Cordialement
Armand

Je vous invite à chercher sur un moteur de recherche les agences de publicités voir d'évènementiels qui sont sur le Liban. Il y en a beaucoup ici. En plus comme vous parlez couramment l'arabe; ça ne devrait pas poser de problème. Par contre il vous faudra un permis de travail pour exercer ici, voir avec l'éventuel employeur car ça peut être pris en charge. Pour le permis de résidence voir avec votre époux qui réside sur place, qu'il aille voir auprès de la sureté générale pour se renseigner ou vous de votre côté auprès du consulat libanais en Tunisie.  Je ne peux répondre sur la question attendre 18 mois. Personnellement étant français je suis venu au Liban dès le début de mon mariage avec mon épouse. J'ai commencé à vivre avec des visas touristiques et au bout d'un an j'ai eu un permis de résidence. Depuis un accord entre nos deux pays; la France et le Liban a été fait. Je vis avec un permis de résidence gratuit renouvelable tous les 3 ans....mais je suis marié à une libanaise....

oui dans ce cas il faut bien que je vois ça aussi avec l'ambassade, comme vous dites.