NewCastle, quelqu'un ?

Je vois tout le temps londre etc. mais jamais NewCastle !! quelqu'un viendrai t'il de la bas ?

Personnes on dirait!

lol on dirai bien :D et toi t'es d'ou ? lol

Salut DreamControl

J'habite à Newcastle depuis 7 ans, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit !

Salut tout le monde,
Je suis une jeune fille Marocaine, 25 ans, Ingénieur informaticienne. Je viens de m'inscrire dans ce forum dans le but de faire connaissance avec des gens habitants à Newcastle, car j'ai une offre d'emploi la-Bas et je réfléchis avant de partir, je fais une étude du coût de vie en Angleterre,... J'ai peur d'y aller et de le regretter par la suite :s
J'ai une proposition d'un salaire de £24K annuel net, et je ne sais pas si c'est un bon salaire pour une bonne vie à Newcastle.
J'aimerais bien faire la connaissance des gens qui habitent à Newcastle et qui vivent une vie normale avec à salaire pareil!!
Merci de me donner toutes informations (même banale) , ça sera utile pour moi et j'en serai reconnaissante.
:)

hoo mariezl je n'avais pas vu ton message :( bon bah je penses que tu dois y etre encore lol :)
je t'envoi mon FB par message

Bah 24 000 sa me parait être un bon salaire sachant que la vie ici n'est pas très cher je trouves comparé a Londres lol
Ici c'est les gens aiment faire la fete enfin je trouves avec les HEN PARTY etc.

previen moi quand tu arrives ;)