Recherche de colocation

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une colocation durant mon stage à La Réunion pendant 1 mois en mois de Juin. Merci de votre aide.
Et j'en profite pour demander comment peut on avoir une visa pour La Réunion.

Bonjour onimalala et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum La Réunion pour plus de visibilité.

Concernant la colocation, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces La Réunion.

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum.;)

Harmonie.

Bonjour,

Il y a Yaya974 qui propose une chambre à 20€ par jour, mais moi son annonce me fait plutôt sourire...
Si vous êtes jeune, vous aurez peut être une chance.

Bon courage et méfiance.

Cyril.

Sourire??? Pourquoi donc? Je ne vous comprend pas!
Et pourquoi aussi méfiance?
Merci

cv-reunion a écrit:

Bonjour,

Il y a Yaya974 qui propose une chambre à 20€ par jour, mais moi son annonce me fait plutôt sourire...
Si vous êtes jeune, vous aurez peut être une chance.

Bon courage et méfiance.

Cyril.


+1 :joking:c'est du délire son offre ! bon, ouf, suis trop veille :lol:

Bonsoir onimalala,

Je ne veux pas surenchérir, mais un mec qui passe une annonce à 01H00 du mat, pour louer une chambre à 2 minettes, et en plus se faire au passage 1200€ dans le mois, ça me fait sourire... Mais c'est peut être moi qui suis tordu !
Pour moins de 600€ par mois, tu trouveras sans doute un studio équipé. Il faut faire les petites annonces ou chercher sur le site "le bon coin".
Et méfiance, parce que moi je me méfierai de ce genre de proposition. Pourtant je suis un mec et assez costaud pour me défendre !

Bonne chance.

Cyril.

Re,

Pour le visa "temporaire", je viens de lire qu'il faut que tu t'adresses à l'ambassade ou consulat (de France) qui se trouve dans ton pays.

Bonne soirée.

je suis d'accord avec toi CV ...soit c pas clair soit sa phrase est très mal tournée

Ah dac! Vous avez raison. Merci.
Je vais voir le site "le bon coin" si je trouve un petit studio ou une pension de famille et qui pourra aussi délivrer une attestation d'hébergement pour mon visa.
Si au passage, vous trouverez des faires intéressant moins chère, n'hésitez pas surtout à me le faire part.
Ony