Visite médicale pour la RP

Hello

après avoir râlé il y a quelques jours, j'ai reçu un mail me demandant de faire les examens médicaux!!!!j'ai repéré un médecin référent mais les conseils sont les bienvenus...

les examens coutent a peu près combien?

merci et bonne soirée

Marie

Bonjour Marie,

Félicitations pour tes IVM, il ne reste plus qu'à s'y rendre.

Concernant les tarifs, c'est variable selon les docteurs...

Nous venons de passer la nôtre, la modique somme de 684 euros nous a été facturée pour 4 adultes et un ado...

Et oui ce n'est pas donné...

A bientôt, courage c'est la fin !!!

bonjour,
Où penses-tu passer ta visite médicale?

dechazalfamily a écrit:

bonjour,
Où penses-tu passer ta visite médicale?


Auprès de n'importe quel médecin dans le monde pourvu qu'il fasse parti de la liste des médecins désignés : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspx

C'est ce que je voulais dire: "chez quel médecin agréé veux-tu te rendre"
une blogueuse a fait ce tableau, peut-être trouveras-tu ton bonheur
http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/29/ta … rif-vm.pdf

Bonjour à tous...

Et bien voilà! pour nous la boucle est bouclée total de la VM est de 516 euros pour 2 adultes et 4 enfants et deux journée de patience (obligée de faire sur 2 jours car voiture trop petite pour transporter tout le monde).
J'ai failli pleurer de joie tellement j'été contente d'avoir terminé.
Pas de conseil spéciaux, tout ce passe normalement alors une seule chose, rester zen.

PS: j'ai fais les examens sur Nîmes et en discutant, la secrétaire des analyses m'a confirmée qu'il y avait de plus en plus de demande et que ce dernier mois à été chargé. A force, toute la France va ce retrouver au Canada!!!!

Tchao à tous et courage pour ceux qui commence seulement les démarches.

coconico a écrit:

PS: j'ai fais les examens sur Nîmes et en discutant, la secrétaire des analyses m'a confirmée qu'il y avait de plus en plus de demande et que ce dernier mois à été chargé. A force, toute la France va ce retrouver au Canada!!!!

Tchao à tous et courage pour ceux qui commence seulement les démarches.


Ah ah! Ce sont les souverainistes qui vont être contents! :D (rapport à la promotion de la langue française). J'espère que vous n'avez pas fait comme nous tous après votre VM. Vous savez, la petite idée qui trotte dans la tête (" je pense que je vais bien, mais si...."). Alors, je vous réponds tout de suite. Oui, vous allez bien, et oui, dans quelques mois vous serez ici!
Bienvenue!

merci a toi cherebee
ça fait chaud au coeur!!!

Hello

j'ai rdv le 10 avril avec le Dc Jolly - je vous donnerai la suite tarif et cie

là je pense, je me projette déjà au potentiel départ , les préparatifs, les délais des préavis (travail et appart, assurance...) histoire de me projeter dans un calendrier et de me faire la check list pour le moment où cela se concrétisera...

voilà affaire à suivre

A+
Merci de tous ces retours