UNE FAMILLE ET ENCEINTE DE 5.5 MOIS ET ATTENTE DE LA BRUNE

BONJOUR

NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC UN ENFANT DE 8 ANS ET JE SUIS ENCEINTE DE 5.5 MOIS
NOUS ATTENDONS LA BRUNE ET PENSONS POUVOIR PARTIR AVANT ACCOUCHEMENT

MAIS ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE DU TOUT FO T IL PARTIR OU ATTENDRE NAISSANCE??

LE PLUS IMPRESSIONNANT C'EST QUAND ON CONNAIT PERSONNE ET JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN SEUL CONSEIL SUR LE NET NI AUPRES DE L'AMBASSADE OU PERSONNE NE REPOND

ON VEUT PAS SE PLANTER ALORS JE VIENS VERS VOUS TOUS ET JE SOUHAITE DE TOUT COEUR UNE PETITE EPONSE DE VOTRE PART

CA VA SUREMENT ECLAIRER NOTRE LANTERNE

MERCI A TOUS

je n'y suis pas encore mais je pense pour vous dans le cas où vous avez déjà vos visas, vaut mieux partir avant et accoucher là bas, de peur d'allonger la procédure. Puisque dans le cas où tu accouche en france, tu devras d'abord faire la requête pour compléter les informations du nouveau né pour qu'il ait aussi sa RP.

ah je constate que vous avez écrit le post en 2009, bref pas gravv vous pouvez tout de même me renseigner sur mon cas puisque vous avez déjà une certaine expérience.

Bah moi je suis en cours de procédure, j'ai déjà déposé ma demande de certificat de sélection québec et j'attends. Ben cinq mois après le dépôt de la demande je suis tombé enceinte. Comment faire pour une maman célibataire avec un bébé? structure d'accueil. Je pense partir d'abord sans lui et le laisser avec ma famille le temps de prendre des repères, et puis après des mois je le ferai venir, est-ce une bonne idée? est-ce faisable? A noter que le papa de mon enfant m'encourage dans mes démarches d'immigration. Lui est marié et bien installé ici donc n'envisage pas d'immigrer. j'attends vos conseils.

québecoisedechoix a écrit:

ah je constate que vous avez écrit le post en 2009, bref pas gravv vous pouvez tout de même me renseigner sur mon cas puisque vous avez déjà une certaine expérience.

Bah moi je suis en cours de procédure, j'ai déjà déposé ma demande de certificat de sélection québec et j'attends. Ben cinq mois après le dépôt de la demande je suis tombé enceinte. Comment faire pour une maman célibataire avec un bébé? structure d'accueil. Je pense partir d'abord sans lui et le laisser avec ma famille le temps de prendre des repères, et puis après des mois je le ferai venir, est-ce une bonne idée? est-ce faisable? A noter que le papa de mon enfant m'encourage dans mes démarches d'immigration. Lui est marié et bien installé ici donc n'envisage pas d'immigrer. j'attends vos conseils.


Dès la naissance de votre enfant, vous êtes dans l'obligation de le signaler à l'ambassade.
Pour le reste, vous aurez bien le temps d'y penser car vu les délais, ce n'est pas vraiment demain que vous aurez votre visa.

merci pour la réponse Tarbais. Je pense que je ne devrais pas m'inquiéter et laisser faire las choses.