COURS PARTICULIERS Maths/Physique par Elève ingénieur Fr.

Bonjour,

Elève ingénieur en erasmus à Barcelone, je propose des cours particuliers de mathématiques et de physique (en français) pour les collégiens et les lycéens (Préparation au passage du Brevet et Baccalauréat).

Contactez moi par mail

Cordialement,

Olivier BENNETT

Bonjour Olivier,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique cours des petites annonces Barcelone.

Merci.

Bonjour,

Je cherche un prof de maths pour mon fils en classe de 1ère S au LFB.
Merci de me contacter.
Cordialement
Valérie Blot

bonjour monsieur,nous serons expat sur barcelone au 1 juillet 2013 et parents de 5 enfants :college et lycee.nous sommes interesses .mes enfants feront la rentree au lycee francais en septembre 2013.actuellement ils sont au lycee international à alger.

Etudiant erasmus à partir du mois de Septembre 2013, je propose des cours particuliers de mathématiques + aide dans les autres matières scientifiques (en français) pour les collégiens (Préparation au passage du Brevet).

Contactez moi par mail
Cordialement
mail: [email protected]

Christine a écrit:

Bonjour ,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique cours des petites annonces Barcelone.

Merci.

Bonjours Olivier BENNETT,
je m'appelle fanny et je recherche quelqu'un pour me donner des cours de math et de physique pour rattraper un trimestre de 1ere S pour me préparer au passage en terminale

Merci de me répondre,

Fanny DESTANG

Bonjour Fanny DESTANG,

Juste pour vous informer que c'est un assez vieux fil.

Pour votre cours, je vous suggère aussi de placer une annonce dans notre section Trouvez ou proposez des cours à Barcelone et aussi de voir notre section Cours particuliers à Barcelone.

Cordialement

kenjee