Fabricant textile à Maurice

Bonjour à tous :-)
Nous recherchons notre atelier de confection ou couturière indépendante sur l'île pour réaliser en petites séries nos vêtements kids & maman :-) Nous arrivons à Maurice mi-janvier 2018 ! Merci pour vos contacts (nouvelle sur le forum, je vais tâcher de contacter les personnes de cette discussion qui me semblent répondre à nos attentes !)
Très bonne journée à tous !
Julie

bonjour, je suis à la recherche d'un atelier de production pour produire des capes en jersey, est ce que vous auriez des contacts? merci

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,

JJe suis couturiere avez vous deja vos patrons et les tissus?

Avez vous des modeles svp.

Cordialement,

Pascale

Bonjour, j'habite l'ile de la réunion je cherche une usine textile sur l'ile Maurice ou Bali pour lancer ma marque
Si vous avez des contacts je suis preneuse !
merci

Bonjour ,

Que souhaitez vous produire svp?

Maillots de bains femme (peut être homme aussi par la suite) et vêtements de plage

Bonjour, si vous etes toujours ineressé, je cherche la meme chose,u ne petite usine qui confectionne des vêtements d'enfants. merci de votre réponse

Bonjour,

Étant dans la même situation j'aimerais bien avoir quelques contact pour la confection de PAP femme svp.

Bien cordialement

Matia

Bonjour à tous ! Vous n'êtes pas sur le bon forum pour ça. Expat.com est un forum d'entraide pour les expatriés pas un forum pour des entrepreneurs cherchant des prestataires 😁 Je ne dis pas ça pour être méchant mais pour que vous puissiez trouver plus facilement réponse à vos questions 😉

Bnjr,
Relatif à votre recherche d'un atelier de confection, à l'Ile Maurice.
Merci de me contacter
Sltns

Bonsoir je suis Madame Gawono j'aimerait ouvrir un de vêtements es ce que je pourrais avoir plus de reseingnement s'il vous plaît merci

Bonjour je suis couturiere merci de vous rendre dans lannuaire de service sur le site pour me trouver. Je suis pascale couture. Bonne journee. En attente de votre retour.

Bonjour je cherche quelqu'un qui peut fabriqué mes modèles de marque de vêtements pour femmes, si vous êtes toujours intéressé contacte moi.
Cordialement.
Sandre créatif

Au risque de me répéter

Vous n'êtes pas sur le bon forum pour ça. Expat.com est un forum d'entraide pour les expatriés pas un forum pour des entrepreneurs cherchant des prestataires 😁 Je ne dis pas ça pour être méchant mais pour que vous puissiez trouver plus facilement réponse à vos questions 😉

Bonjour je vous contact voir si vous pourriez maider pour trouver jne usine pour crée des vétement a maurice merci pour crée ma propre ligne de vétement

Den4, avez vous vu mon message plus haut ? Quel est le rapport entre votre message et l'expatriation ?

iJulien a écrit:

Den4, avez vous vu mon message plus haut ? Quel est le rapport entre votre message et l'expatriation ?


:thanks: Encore un p'tit effort !  :offtopic::dumbom:

Bonjour,

Je tombe sur ce fil de discussion datant de 2012 à propos de fournisseurs de tissus sur l'île Maurice et j'aimerais savoir si vous y êtes toujours et si c'est le cas, avoir vos recommandations.
Je suis dans la même situation que celle qui a créé le fil de discution: je suis à La Réunion et je voudrais créer une ligne de vêtement, mais des vêtements de sport.

J'espère vous lire bientôt,

Cordialement,

Ricky

sauves qui peut , ne faites jamais confiance ici moi j'ai une amie qui a depensée beaucoup d'argent pour faire des blouses nedicales , pour la vente à la reunion, mon dieu le desastre complet elle a tout perdue sa clientele à la reunion,  :(:unsure

Bjr, en cherchant une information, je suis tombee sur vous. Pourrais je savoir si vous exercez encore? Merci de bien vouloir me repondre.

Salutations distinguees

Jeannine

Bonjour je suis à la réunion moi aussi,j'aimerais également avoir des contacts dans le textile sur l'île Maurice svp. Petite et moyenne quantité, vêtements enfant.

merci

@IsabelleSanjay


bonjour


Je compte lancer une ligne de vêtements. Pourriez vous me contacter ?

Bonjour BlackMomo,


Le dernier message de ce membre date de 5 ans.


Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement pour que nous puissions savoir comment vous orienter ?


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@mhgene  bonjour Madame

Je suis à la recherche d'un fabricant de textile homme et femme chemise tee shirt et +

Merci d'avance si vous pouvez me communiquer des coordonnées

Cordialement

Jp

Bonjour Jp,


Pourriez-vous, publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces Ile Maurice, s'il vous plaît ?


Si certains fabricants sont sur le site, ils prendront plus facilement contact avec vous.


Merci d'avance,


Bhavna

@praise16  bonjour .je suis a la recherche d un fabricant textil; Pourez vous m aider ?

Bonjour Numael,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez suivre le conseil de Bhavna 1f609.svg


Pourriez-vous, publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces Ile Maurice, s'il vous plaît ?
Si certains fabricants sont sur le site, ils prendront plus facilement contact avec vous.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,


Je recherche un fournisseur ou une usine qui fabrique des sweat à capuches ou qui vend du tissue pour la confection de sweat à capuches.Pouvez vous me renseigner svp?

@mhgene j'ai apprécié la réponse apporté à cette question intéressante, et votre proposition d'aide. Je suis aussi à la REUNION mais je vines tous les mois à MAURICE voir ma fille , je viens d'ailleurs dans le Sud passer 5 jours du 10 au 16 février et 5 autres jours dans le Nord. J'aimerais savoir si il y a possibilités d'acheter en "gros" des pochettes, "tote bag"  en coton ou toile, et où? je serais pas loin de Mahébourg est ce le meilleur endroit pour cela? Merci pour votre réponse. Ana

@vetement enfant Bonjour, faites vous des tote bag, des pochettes,  en coton? merci pour votre réponse. Où êtes vous situés, je viens sur Maurice du 10 au 20 février. merci pour votre réponse. Ana

@vetement enfant l'idée de fournir le tissu me plait beaucoup....car j'avais besoin d'une couturière pour fabriquer sac, pochette personnalisés.

@praise16


Bonjour,

je cherche aussi une petite structure pour fabriquer des maillots de bains.

Si vous êtes toujours disponible, n'hésitez pas à me contacter via ce site.

Merci d'avance,


Elisa

@mhgene


Bonjour,

je cherche aussi une petite structure pour fabriquer des maillots de bains.

Pourriez-vous me contacter via ce site ?

Merci d'avance


Elisa

@vetement enfant


Bonjour,

je cherche une petite structure pour fabriquer des maillots de bains et, bien que votre spécialité soit les vêtements d'enfants,

j'ai pensé que vous pourriez peut-être me donner des pistes intéressantes.

Merci d'avance pour votre aide


Elisa

@vetement enfant bonjour je voudrais savoir comment vous joindre et venir vous voir je suis sur grand baie au ***** merci

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bib974 si tu trouves une structures, peux tu me donner les coordonnées stp ?

Bonjour ya ils quelqu'un toujours en ligne pour m'aider svp ?

Donc je souhaite ouvrir mon magasin je voulais savoir si je pouvais avoir quelqu'un pour fabriquer quelques création pour moi ou si vous en avez déjà en stock je suis prête à acheter faite savoir le plus vite possible

Bonjour, je suis à la recherche de couturière ou petite usine de textile de bonne qualité à Maurice pour confectionner des vêtements femmes (streetwear) . Je suis à la Réunion.

Merci de me contacter.

@vetement enfant bonjour,  pourriez-vous ez-vous m'envoyer votre adresse de l'usine.

merci