fabricant textile à Maurice

Bonjour à tous :-)
Nous recherchons notre atelier de confection ou couturière indépendante sur l'île pour réaliser en petites séries nos vêtements kids & maman :-) Nous arrivons à Maurice mi-janvier 2018 ! Merci pour vos contacts (nouvelle sur le forum, je vais tâcher de contacter les personnes de cette discussion qui me semblent répondre à nos attentes !)
Très bonne journée à tous !
Julie

bonjour, je suis à la recherche d'un atelier de production pour produire des capes en jersey, est ce que vous auriez des contacts? merci

Modéré par Christopher il y a 9 mois
Raison : Pas de publicité sur le forum svp, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,

JJe suis couturiere avez vous deja vos patrons et les tissus?

Avez vous des modeles svp.

Cordialement,

Pascale

Bonjour, j'habite l'ile de la réunion je cherche une usine textile sur l'ile Maurice ou Bali pour lancer ma marque
Si vous avez des contacts je suis preneuse !
merci

Bonjour ,

Que souhaitez vous produire svp?

Maillots de bains femme (peut être homme aussi par la suite) et vêtements de plage

Bonjour, si vous etes toujours ineressé, je cherche la meme chose,u ne petite usine qui confectionne des vêtements d'enfants. merci de votre réponse

Bonjour,

Étant dans la même situation j’aimerais bien avoir quelques contact pour la confection de PAP femme svp.

Bien cordialement

Matia

Bonjour à tous ! Vous n'êtes pas sur le bon forum pour ça. Expat.com est un forum d'entraide pour les expatriés pas un forum pour des entrepreneurs cherchant des prestataires 😁 Je ne dis pas ça pour être méchant mais pour que vous puissiez trouver plus facilement réponse à vos questions 😉

Bnjr,
Relatif à votre recherche d'un atelier de confection, à l'Ile Maurice.
Merci de me contacter
Sltns

Nouvelle discussion