Trouver un contrat d'expatriation pour s'intaller à Miami

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaëlle, je suis la maman d'une petite puce qui aura bientôt 1 an et j'aimerais m'installer à Miami pendant quelques temps mais, étant mère célibataire, je souhaiterais avant tout trouver du travail à Miami en tant qu'expatriée.

J'ai toujours rêvé de vivre dans cette ville que je n'ai jusqu'alors jamais visitée pourtant: mon premier voyage à Miami aura lieu en juillet prochain :) (ENFINNN) 

De fait, auriez-vous quelques informations à me communiquer quant à la recherche d'un emploi? d'un mode de garde pour ma fille? d'un logement?

D'avance merci à vous.
A très vite.

bienvenue sur le forum!
une petite lecture de ce guide te donnera deja une petite idee des visas: https://www.expat.com/fr/telecharger.html

sans diplomes ou experiences recherchees par les employeurs US, cela restera dur de s'expatrier aux US.

Bonjour,

Je suis d'accord avec benny, il ne suffit pas de vouloir s'expatrier aux USA pour y parvenir. J'essaye depuis longtemps de résider la bas mais en vain. Je suis marié avec deux enfants et je ne trouve pas le moyen d'aller vivre à orlando. Pourtant depuis 3 ans environ, j'y ai investi beaucoup d'argent dans des investissements immobiliers.
Alors à ceux qui peuvent me dire comment faire pour s'installer en floride je suis preneur. Mais ne me parlez pas du visa investisseurs.

Bonne soirée

investir dans de l'immobilier ne permet pas d'obtenir un visa investisseur...
mais le visa investisseur reste une reelle option pour ceux qui sont prets a debourser des $$ et monter une affaire.

Je sais Benny mais je ne veux pas investir et prendre un risque pour 100.000 ou 200.000$ pour un visa de 5 ans renouvelable. Je veux juste résider la bas même si je n'ai pas le droit d'y travailler. Je veux seulement y aller pour dépenser de l'argent.

et bien, depense cet argent dans un investissement...;)
et tu pourras resider la-bas....
5ans renouvelable, c'est pas mal du tout deja!

200.000$ pour n'y rester que 5 ans ça fait quand meme cher pour des vacances aux states, tu crois pas Benny?

tu n'es pas tres clair: tu veux y resider ou tu veux y passer juste des vacances pour depenser ton argent?
car si tu veux juste faire du 'tourisme' pendant 6 mois par an (pendant 10ans) tu as le visa B2...

si tu veux y resider, oui il n'y a pas 36 solutions! et oui le visa investisseur reste une 'bonne' solution...

ronyjade a écrit:

. J'essaye depuis longtemps de résider la bas mais en vain. Je suis marié avec deux enfants et je ne trouve pas le moyen d'aller vivre à orlando. Pourtant depuis 3 ans environ, j'y ai investi beaucoup d'argent dans des investissements immobiliers.
Alors à ceux qui peuvent me dire comment faire pour s'installer en floride je suis preneur. Mais ne me parlez pas du visa investisseurs.

Bonne soirée


Quand on veut s'expatrier, il n'y a pas trop le choix. On doit se plier aux lois du pays ou on veut aller... Le fait reste qu'il n'y a pas de visa de rentier disponible aux USA.  Alors, attendre qu'il y en ai un ne resultera en RIEN DU TOUT. Les annees passerons, et il n'y aura pas plus.  Le Costa Rica, le Panama eux proposent des visas au rentiers et retraites. Pas les Etats Unis. 

ronyjade a écrit:

. 200.000$ pour n'y rester que 5 ans ça fait quand meme cher pour des vacances aux states, tu crois pas Benny?


Je suis perlexe par ta reponse la. Tu veut des 'vacances' ou tu veut vivre de tes rentes et t'etablir ici?  Le visa E-2 ne 'coute' pas $200,000.00.  Tu peut investir moins, un investissement n'est pas un 'cout' c'est de l'argent qui doit suposement te rapporter non? De plus, le visa est renouvelable ad infinitum du moment ou ton 'investissement' c'est a dire ta boite, ton commerce etc. continue a exister.  Ce n'est pas que pour 5 ans et a la porte...  Tu peut faire ca et jouer a la lotterie des cartes vertes et esperer gagner.. A part ca, la solution que te donnes BenNY04 d'obtenir un visa B-2 et rester 6 mois par an ici ne me parrait pas si mal... Attendre qu'une autre categorie de visa qui reponde a tes attentes soit cree par le Congres risque de prendre du temps, beaucoup de temps...

Bonjour ,
desole de vous deranger outre mesure
je m'appelle Stephane , je vis sur Dubai actuellement et arrive sur Miami , sarasota plus particulierement d'ici quelques semaines ,
j'aimerais prendre contact avec vous afin d'etablir un reseau de contacts sur place .

je reprends la direction generale d'un groupe dans la restauration , brasseries et services catering haut de gamme...

voicin quelques details sur moi , https://www.facebook.com/#!/profile.php … 0252641299

esperant pouvoir vous lire tres prochainement.

Bien a vous

stephane Pierre
[email protected]