Recherche de traducteur assermenté francais->allemand sur Lyon

Bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon plan concernant les traductions assermentées du français vers l'allemand. Je dois faire traduire un document officiel de seulement un page et jusqu'ici le seul devis que l'on m'a proposé s'élevait à 45 euros....
donc si quelqu'un a des informations sur les tarifs en général ou quelque chose de pas trop cher à me conseiller je suis preneuse !
Merci d'avance !


Hallo,
hätte jemande Empfehlungen wo man in Lyon was amtliche übersetzen lassen kann ohne endlich viel Geld auszugeben?
Danke!

Bonjour LoukiaLyon,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Bonjour,

Ce tarif est parfaitement normal, vous trouverez difficilement en-dessous de 40 euros. Et oui, tout le monde paye des impôts, même les traducteurs !

G56

Bonjour,
J'ai trouvé une agence de traduction pour m'occuper de mon dossier il m'ont proposer la traduction assermentée et une traduction visé qui est très intéressante niveau prix. De plus elle propose des réductions pour les étudiants.
Je vous met ci joint le liens
linguaspirit

Bonjour laura1212,

Merci pour ce partage d'informations, cependant je tiens à attirer votre attention sur l'année de la création de la discussion sil-vous-plaît (2012).

Merci,

Priscilla  :cheers: