Nouvelles rencontres

.

Bonjour Caroline, je vous invite à jeter un œil sur cette discussion > http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=88430, j'espère que cela vous sera utile.;)

Harmonie.

salut caroline, je suis a londres depuis 6 mois et je connais qlq endroits sympa ... je peux te faire visiter si tu veux ^^

Salut Caroline,
Moi je suis arrivée à Londres depuis 3 semaines, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde donc si tu veux sortir, faire du shopping etc.. J'en serai très heureuse. :)

slt! avec plaisir!!! moi ca fait 2 semaines que je suis la

personne n est interessee ou bien c que pour les filles ?? :D

Haha, non ce n'est pas que pour les filles! Personnellement, je ne connais personne ici et ça commence à me manquer de ne plus sortir !

Je n'en sais rien du tout, je ne pense pas!

Non vu que je suis dans une famille ça peut aller les week-ends mais bon, ça commence à bien faire quand même, j'veux bouger et voir du monde aussi.

Moi aussi mais je n'habite pas à Londres! je ne suis pas loin du tout en train. Mais pour sortir le soir et rentrer dormir pas facile!

Je déprime! Qu'il est dur de rencontrer des gens!

bonjours tout le monde je suis arriver il ya 4jours

je serais tres heureux de rencontrer le plus de gens possible pour echanger les asctuces conseils discuter

tano76 : c'est une bonne idee la rencontre de groupe on c'est plus conviviale et amusant de prendre un verre ou sortir a plusieur :)

salut tout le monde,
je suis arrivée ya une semaine, et comme vous je ne connais personne. j'ai envi de voir du monde et visiter. à ce que je vois ont est tous dans le même cas! ont devraient s'organiser une rencontre en groupe un week-end.

salut a tous!!

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a galerer pour trouver du monde afin de bouger et faire autre chose que le menage et la garde d'enfants!je na connais personne ici, je suis a milton keynes et sa fait presque un mois que je suis la!
Si vous voulez bouger, boire un verre manger visiter ou peu importe n'hesitez pas a me contacter!!mon FB cest missyas sou et mon skype yasmina.achour1 a tres vite jsper!!

abdou moi je veux bien que tu me fasse visiter Londres!!!c'est carrement mieux detre ac quelqu'un qui connait deja les lieux!!alors n'hesite pas a me contacter!
a tres vite jsper!

bye

Salut tout le monde je suis a londres depuis 3 Semaines et je n'est rencontrer aucun Jeunes depuis , je commence a  m'ennuyer in peu trop mes week end a ne pas prouvoir Parler ou bien meme avoir de la compagnie pour aller vistier me pese un peu .. Donc dite moi si vous voulez bien faire connaissance ..

Pourquoi tout le monde est a Londres?? ya personne qui habite a Manchester ou dans les environs?:))

[Modéré : pas d'auto-promotion sur le forum, merci de poster votre announce a la section Petites annonces Londres]

Eric57 a écrit:

Pourquoi tout le monde est a Londres?? ya personne qui habite a Manchester ou dans les environs?:))


Bonjour Eric 57!

Avez-vous essayé de consulter le Forum Manchester? Cela pourrait vous aider ;)


Francesca

Salut !
Je pars le 4mai, je n'ai toujours pas de logement et je ne connais personne à Londres.

Y'a peut etre moyen de se rencontrer ?

Cecilee, pour le logement je te conseille gumtree, mais aussi et surtout de ne rien prendre via la France, attends d'être ici pour visiter! (donc réserves quelques jours en auberge de jeunesse ou hotel..)

Sinon, je suis sur Londres depuis une semaine également, et je connais pas grand monde, donc si quelque chose s'organise je suis partante!

salut a tous,

je suis sur londres depuis 6 mois et j'aimerai faire de nouvelle rencontre .

si sa vous tente une petite sortie un week end je suis dispo :D

Ma mère croit que le CEI est une bonne agence. C-a-d que je dormirai en résidence dans une chambre de 2 ou 3 pendant deux mois, mais elle a vraiment peur que je sois sans rien, et préfère mettre le prix pour avoir une assurance. Qu'en pensez vous ?

Pour Gumtree je suis pas vraiment calé pour appeler et prendre rdv pour visiter, en gros je suis un peu paumé actuellement.. Et j'ai vraiment peur de partir. J'aimerai trouver au moins cher mais avec l'assurance de pas me retrouver sous un pont....

bonjour bonjour !!!
ahhh ça fait plaisir, du monde a rencontré ^^ moi ça fait 7 mois que je vis a londres, je commence a bien connaitre ;) et ça serait avec plaisir de vous faire decouvrir, a vous tous en meme temps, comme ça cela nous permettrais de nous rencontrer, et de vous faire visiter quelques endroits sympa ;) nhesitez pas a me contacter ! a votre services les amis !!
hope to heard from you soon !! :)
JB

Je suis partante!

+1 !! :)

je suis aussi partente pour une rencontre , je suis dispo ce week end :D

Bonjour à tous , j'arrive à Londres ( environ 30min en train ) en tant que fille au pair d'ici 10jours et je serai partante pour faire des rencontres , si quelque chose s'organise .
N'hesitez pas à m'envoyer un message.

waaaa ça fait du monde tout ça :D

donc, on commence ce weekend alors ??! samedi, debut daprem covent garden ? ça vous va ?

des conseils, des idees, nhesitez pas !! et emmener du monde si vous connaissez des gens, faites pas les timides ^^

jeyby donne ton numero inbox plz

Salut! on est deux français habitants le nord est londonien!

Ah bah sans moi je rentre en France ce week end roooh

tu reviens apres Sekylias ?

sinon, a l'attention de tous !! jai creer un groupe sur facebook : "froggies in London" ( https://www.facebook.com/groups/377678535603219/ ) nhesitez pas !! jy mettrais, les rencontres prevues, les bons plans, etc ^^  welcome ya all

Oui oui je rentre juste quelques jours et je reviens après :)  ca marche pour le group j'y vais de ce pas!

slt a tous!
jaimerai vrement visiter londres avant de rentrer en france jpars dici 2semaines.
ce week end c un peu juste pr moi ms le week end prochain pas de souci!!ce serai super de se fr une viree ds londres ac tt plein de monde!
jayby jveu bien ton num ossi inbox si tu veu bien!
a tres vite jsper!!

re tout le monde !!

j'en ai parlé ya quelques jours, j'ai mis en place une rencontre, que l'on puisse faire des connaissances dans la convivialité et la joie, samedi 12 mai à 14h à Covent Garden Station !!

si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas, adressez vous a moi ^^

en esperant vous voir ;) all the best

moi j suis aussi partant ;-)

(modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp)

...

bah tu sais dexter, cest pas mon truc non plus, mais ça mempeche pas de rencontrer du monde, par le biais de connaissance, par le sport, ou les sorties !

faut faire le pas ;)

et t'en fais ou du sport? les clubs sont chers à Londres mec