Kabeldeutschland

salut,
J'emménage dans un nouvel apart où il y a deja le cable fourni par Dutch cable.
Si je veux avoir Internet le gerant de l'immeuble me dit de contacter dutch cable pour ajouter un abonnement internet.

Je voulais savoir si l'offre internet Dutch cable etait correcte, serieuse et pas trop chere.

Merci.

cet firme ne communique qu'en anglais , et aucun tarif, renseigne toi bien il doit avoir une filiale ou un autre nom .
De toute façon si tu veut passer par la TV tu est obliger de passer par cet opérateur , autrement tu doit passer par le téléphone .

   jean  luc ;)

Oui,
Le nom c'est plutot: kabeldeutschland

J' ai le câble pour la TV par une filiale .
C'est une firme sérieuse .tu regarde lá http://www.kabeldeutschland.de/internet-telefon/
bonne soirée

  jean  luc ;)

Halli, hallo ;)
J'ai voulu m'inscrire à kabeldeutschland il y a peu de temps, malheureusement pour une raison technique cela n'a pas été possible pour moi, cependant, ils proposaient les meilleurs tarifs, nous recherchions seulement un acces Internet. C'était il y a un mois, ils avaient une promo autour de 12 euros par mois pendant un an. Ca m'avait l'air interessant.
J'espere que ca a pu t'aider.
Tchussi

ok merci!
Du coup juste pour avoir Internet et telephone est-ce qu'il y a une offre qui en vau vraiement le coup?

De mon point de vue personnel, d'autres pourront me corriger si ils ont d'autres sources, je trouve que la téléphonie est plus chere qu'en france (fixe), je préfère skyper, parce que c'est gratuit. Cependant, je crois qu'on avait une grosse promotion sur la téléphonie, pendant deux mois et apres ca devenait nettement plus cher. (Il ne faut pas oublier de faxer un formulaire pour eviter de souscrire au service téléphonie si tu trouves que c'est trop cher, le formulaire nous a été remis lors de la signature du contrat en magasin.) A vérifier, mais je crois que tu pouvais quand même recevoir des appels sur ton fixe.

Je ne sais pas si tu as un téléphone mobile et si tes appels proviennent essentiellement de France, mais si c'est oui, voici ce que je pense:

Avec la grande évolution de la plupart des forfaits Internet en France, appeler un fixe ou un mobile à partir de la plupart des box est devenu gratuit, surtout pour une destination comme l'Allemagne, et avec skype peut-etre n'est-il pas vraiment utile d'avoir un abonnement téléphonique?

Si toutefois tu voulais vraiment un abonnement téléphonique, voici un comparateur de prix :http://www.dsl-tarife.de/
Tu peux sélectionner avec ou sans abonnement téléphonique, ça m'avait aidé à l'époque. Sinon pour te renseigner tu as les gros magasins d'éléctroménager, qui ont des services de souscription d'abonnement, mais leur but est bien de te faire souscrire hein ? ;)

En tout cas, pour info,je n'avais pas trouvé moins cher que kabeldeutschland, j'ai du malheureusement me tourner vers Alice - O2, beaucoup, beaucoup, plus cher...
J'espere que ce message te sera utile :) tchussi

bonjour tout le monde .
le site  kabeldeutchland  propose des abo pour internet et téléphone .
J'attire votre attention sur aussi sur la loi allemande de la redevance télévision ,qui concerne aussi tout les appareils audio ,y compris les ordinateurs ,c'est très important voir ici , je vous conseille de lire mes commentaires sur le GEZ.

  jean  luc ;)http://www.dsl-tarife.de/ le comparateur de prix est activer.

pour plus de lisibilité je demande á changer le titre en"kabeldeutchland ",merci

Oui, effectivement, je ne savais pas tout çà. Et tu recois je suppose un formulaire à remplir pour déclarer la possession de tes appareils ? C'est vraiment sérieux que ca passe à 215 euros par an ?

non ,cŽest toi qui doit déclarer des appareils audio sur le site du gez tu pourras remplir en ligne directement . la loi est passer ,elle rentre en vigueur le 1er janvier 2013

jean  luc ;)

Salut,
J'ai souscrit ce week-end 14,90€ la premiere année pour Internet et je peux recevoir des appels.
Faudrait que je je demande confirmation à la boutique si la réception d'appel est gratuite pendant tout le contrat ou juste les 3 premiers mois...

Pour téléphoner, je skype les personnes que j'ai à appeler donc pas besoin de téléphone Internationale.

Pour les téléphones portables ca m'a l'air d'être turbo compliquer d'avoir une offre sans avoir à lire toutes les asterix...

Salut Jean-Luc,
Juste pour te remercier encore de tes bons conseils pour le Gez, et aussi pour t'indiquer que j'avais reçu de leur part un formulaire à remplir pour mes appareils. Je me demandais si la somme que tu payes est mensuelle ?
Aux allentours de 20 Euros par mois ? c'est ça. Merci encore Jean-Luc.

oui,c'est mensuel 17,92 € par moi ,donc 215€ par an. Pour les appareil a usage pro ,il faut faire une déclaration distingue .
bonne journée .

   jean  luc ;)

Merci Jean-Luc! :)