Besoin d'infos + tarifs pour forfait portable .....;

Bonjour à vous ,

le depart est prévu pour le 30 juin et j'ai besoin de votre aide .

Quels sont les tarifs pour un forfait 2H /sms illimité ?

Savez vous si toutefois je peux garder mon forfait de la metropole  ( 2 h + sms illimité = 9 euros ) et comment s'est decompté là bas ?

je prends toutes les infos possibles ....

a bientôt

non surtout pas ton forfait metro,tu vas l'exploser:lol::lol:
tu peux resilier avec un justificatif de demenagement sur une zone non couverte (les dom tom!!)
forfait 2h, sms illimité vers la metro 29euros avec orange ici!!
voilou

SFR , ORANGE , ONLY.....
Le plus chiant c'est la résiliation :(

non non pas de soucis pour la résilation,nous aucuns problemes,ni pour la live box(compter 21jrs avant pour l'envoi de la lettre recommandée) ni pour le portable car c'est dans les textes de resiliation "demenagement dans une zone non couverte par l'operateur" donc avec ton contrat ou mieux la lettre de demenagement de ta mairie meme si c'est un meublée,il ne peuvent pas te faire de problemes (en tout cas tout ceux que je connais et moi meme,n'avons eus aucuns soucis)
voilou

avec orange j'ai plus que galéré malgré trois AR avec à l'intérieur mon nouveau bail et factures d'eau et d'EDF cela à mis 6 mois avant que les prélèvements ne cessent (j'ai du faire opposition) et il ne m'ont tjrs pas remboursé.. par contre canal+ pas de soucis, j'ai un copain qui était chez bouygues il s'en est tiré au bout de deux mois...

ben vraiment pas de bol ,car nous orange ,certificat de demenagement de notre mairie et aucuns soucis
pour le portable idem, bouygues nous a seulement prix 39euros de frais de resiliations
nous avions de toute maniere fait arreter tout prelevement ,1er chose a faire quand on resilie un contrat;);)

bin ouais mais je suis naïve j'ai pas voulu faire comme ça je me suis dis bêtement qu'il me rembourserai grosse erreur....

pour bouygues un "bail ne suffit pas , il me demande de payer 350E pour la résiliation !!!! il faut un papier officiel; facture ou autre a votre nom, mais quand vous etes hébergé et pas encore sur place, on est coincé !! c'est inadmissible !!!!!!! bon courage vous ! moi je crise !!grrr

j- 27 ;)

@ loulettee
tu renvoi un recommandé en sitant la partie ou pour tout demenagement pour une zone non couverte la resilition est possible ensuite tu regarde sur le net "lettre pour resiliation bouygues"
et tu leurs dits dans ta lettre comme la loi machin chose ....tu arrete tout prelevement (ET TU LE FAIS A TA BANQUE)
ensuite tu ne tiens par compte des courriers de relançes
il faut absolument que tes amis te fasses un speudo bail,ensuite tu vas vite a la mairie de la run ou tu es pour qu'il te fasse un papier d'attestation de domicile que tu renverras a bouygue
ok?
je sais on flippe quand on reçois des conneries pareil,mais là tu es dans tes droits donc pas de soucis

Merci !! Mais j'ai déjà envoyer un recommander avec AR . Avc mon pseudo bail, qui normalement aurai du  suffir vu que le service clients ma dit que oui , et en magasin aussi !! Dc pour l instant je n au trouver comme solution que de résilier ma box , du coup obliger de garder la ligne portable, en prenant le forfait minimum! .
Une fois sur place je pourrai sûrement régler le problème .. En tout cas merci Bcp :-)

alors renvoi un recommandé en disant que tu ne paieras pas la pénalité puisque on t'avais dit que le bail suffisait...et surtout suspend les prelevements
purée les enfoirés!!

Je crois que je n aurai pas trop le choix à la fin,!! Grrrr   !