Les petits jobs sur Londres.

Je lance cette discussion afin d'avoir une réponse assez concréte sur une question que je me pose.
Voila je pars bientôt sur Londres et je voudrai savoir si la situation économique est bonne et ainsi si c'est difficile ou pas de trouver des petits boulots dans Londres.
Je pose cette question car j'entends tout et son contraire.
Pour les gens qui y sont combien de temps avez vous mis pour trouver un petit job au départ mais aussi avez vous des conseils ? des Adresses ? Merci beaucoup

Salut

Ca fait maintenant un petit moment que je suis en stage à Londres et je dois dire que même si la situation économique est meilleure qu'en France, c'est la crise!
Je cherchais un stage donc (non-rémunéré) et au bout de centaines de candidatures j'ai abandonné et je suis passé par  [modéré] - Stage à Londres qui est un organisme de placement.
Donc tu vois meme pour du non rémunéré c'est pas évident et il y a pas beaucoup de solutions.

Je pense que c'est parce que tu cherchais un stage, donc quelque chose d'assez pointu ou au moins dans ta branche d'études...
Si tu pars à Londres pour trouver un petit boulot, tu trouveras (je dis pas que c'est facile mais faisable).
Et c'est normal, tu feras quelque de pas qualifié ou ce que les anglais ne cherchent pas forcément donc tu as plus de chances ;)

Salut,
je te souhaite bon courage dans ta recherche, avec un minimum d'anglais conversationnel ça devrait le faire.

Il est possible de décrocher un job et un logement par soi même sur Londres, il suffit de persévérer.