EL MAAMOURA BEACH INFO

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

je cherche désespérément des infos sur la ville de el maamoura beach et ces environs car j'aimerais y louer une maison ou un chalet a long terme

merci de me contacter si vous etes propriétaire,agent immobilier ou si vous pouvez tout simplement de renseigner sur cette ville et le prix de ces locations

merci a tous du temps que vous m'accorderez

salut,

Maamoura n'est pas une ville mais tu peux considerer cela comme un quartier ferme et securise dans la ville d'Alexandrie..En ce qui concerne les prix je ne m'y connais pas trop mais ce que je peux te dire c'est que lorsque nous avons reserves un appartement pour une semaine en basse saison, , dc si je me souviens bien on a payer 550 livres egyptiennes par semaine(les prix en pleine saison peuvent flambes), et pour info mon mari est egyptian, donc il a negocie????

Donc pour louer a long terme je ne connais pas...mais je suis sure que beaucoup de proprio veulent louer...essaies le journal el wasseet, peut etre qu'il y a des locations.....

Maamoura est tres sympa et agreable a vivre..

PS : desolee pour les accents manquant j'ai un clavier anglais

merci infiniment a vrai dire je suis égyptienne du coté de mon pére!!!mais je ne suis jamais parti en Egypte!!donc j'espère obtenir un bon prix par mois pour de long terme

auriez vous une idée des locations aux mois? je vise la location d'un chalet ou maison?
j'espère ne pas trop être déplacé en vous demandant cela mais pourriez vous je vous prie vous renseigner pour moi?

merci et a trés bientot

cordialement

Salut,

Pas de probleme, je peux toujours demander a mon mari et je vous tiens au courant...

merci infiniment c'est gentille

Salut,
pardonnes moi de ne as avoir repondu plus tot..
Donc, je lui ai demande et m'a dis que ca ns a coute 500 EGP par semaine en basse saison donc je pense que tu peux tjs negocier a 2000 voir 3000 livres egyptiennes mais suis sure de rien....
est ce que tu cherches seulement a maamoura ou bien aussi ses environs???

bonjour

pas de souci merci de prendre le temps de me répondre ok ça me parait chére car moi je souhaite louer pour une longe période au mois?

pense tu que le faite d'avoir la nationalité égyptienne peut jouer sur le montant du loyer?

en faite je cherche surtout a louer ne petite maison ou chalet même dans les environs mais surtout je ne veux pas d'appartements!

merci infiniment pour ton aide c'est trés gentille

pour repondre à ta question, maamoura c'est super en été, ya la plage et c'est privé et sécurisé. les prix sont en été de 150-200 Livres egyptiens par jour ( c'est la saison estivale ).
juste une info, maamoura c'est assez loin du centre ville. En fait pourquoi tu as choisi cet endroit en particulier? ya d'autres stations balneaires plus interessante si tu veux

en faite oui je sais c'est loin d centre ville mais on m'adit q'il y'a des commerces a proximité
il y'a une école ou je souhaite étudier las bas et je ne veux pas aller ailleurs
j'ai vraiment envie de louer un chalet au mois connait tu les tarifs au mois a maamoura?