Travailler en spa à ile maurice

bonjour à tous !!
je suis nouvelle !!
je vous raconte mon histoire , je fais un bts esthétique cosmétique et j'aimerai travailler à ile maurice en spa . si j'ai pas mon diplome es ce possible de travailler en spa en tant que practicienne ? et quel est le salaire moyen  d'une practicienne spa à ile maurice ?
MERCi de vos réponse

kelly933 a écrit:

bonjour à tous !!
je suis nouvelle !!
je vous raconte mon histoire , je fais un bts esthétique cosmétique et j'aimerai travailler à ile maurice en spa . si j'ai pas mon diplome es ce possible de travailler en spa en tant que practicienne ? et quel est le salaire moyen  d'une practicienne spa à ile maurice ?
MERCi de vos réponse


Bonjour,

pour pouvoir travailler a Maurice quand on est etranger on  besoin d'un permis.
Tout est expliqué dans le guide disponible sur le forum francais.

Pour simplifier, dans votre cas, vous ne pouvez travailler que si vous trouvez un emploi remuneré 45000 RS (environ 1125 eur). Ce qui correspond en general a des emplois très qualifié ou specifique ou la main d'oeuvre est rare a Maurice).

Le salaire moyen pour un Mauricien est 10 - 15 000 rs (250 - 400 eur).

Bonne journée

Bonjour,

c'est bizarre ta question. Pourquoi pourrais-tu travailler en tant que praticienne si tu n'as pas ton diplôme?

Laurent1967 a écrit:
kelly933 a écrit:

bonjour à tous !!
je suis nouvelle !!
je vous raconte mon histoire , je fais un bts esthétique cosmétique et j'aimerai travailler à ile maurice en spa . si j'ai pas mon diplome es ce possible de travailler en spa en tant que practicienne ? et quel est le salaire moyen  d'une practicienne spa à ile maurice ?
MERCi de vos réponse


Bonjour,

pour pouvoir travailler a Maurice quand on est etranger on  besoin d'un permis.
Tout est expliqué dans le guide disponible sur le forum francais.

Pour simplifier, dans votre cas, vous ne pouvez travailler que si vous trouvez un emploi remuneré 45000 RS (environ 1125 eur). Ce qui correspond en general a des emplois très qualifié ou specifique ou la main d'oeuvre est rare a Maurice).

Le salaire moyen pour un Mauricien est 10 - 15 000 rs (250 - 400 eur).

Bonne journée


bonjour,
merci de votre réponse!
bonne soirée